Dragon Ball Fusions sort hors du Japon !

DB-Z.com

C'est un petit pas pour Dragon Ball Fusions, mais un grand pas pour les fans de Dragon Ball ! Le dernier jeu vidéo de Bandai Namco pour Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions débarque au Brésil ! C'est l'organisme en charge de la classification des jeux vidéos au Brésil qui vient de l'annoncer, comme le note Gematsu, bien que l'annonce n'ait pas encore été officialisée par Bandai Namco.

Dragon Ball Fusions au Bresil

Dragon Ball Fusions au Bresil

Dragon Ball Fusions aussi aux Etats-Unis ?

Additionnellement, le site Kanzenshuu a reçu un message - photo à l'appui - annonçant que les systèmes informatiques de Walmart listait déjà le jeu pour une sortie le 11 octobre aux Etats-Unis. Toutefois, aucune preuve tangible n'a été publiée pour le moment.

Dragon Ball Fusions est un RPG Dragon Ball édité de Bandai Namco, et développé par Ganbarion. Il est disponible en exclusivité sur la Nintendo 3DS au Japon, et il innove notamment par son une histoire inédite et un nombre de personnages phénoménal. Le RPG développé par Ganbarion est sorti au Japon le 04 août dernier, et aucune date n'a encore été communiquée pour le reste du monde.

Pour rappel, le test de Dragon Ball Fusions par Famitsu lui avait donné la note de 33/40, la meilleure de note de Famitsu pour un jeu vidéo Dragon Ball.

Remerciements : Dorian L. / Gematsu
Dragon Ball Fusions sort hors du Japon !
4.14 (7)


À voir absolument !


Auteur de l'article :