DRAGON BALL SUPER : L’Arc Champa annoncé !

DB-Z.com

Après l'annonce de l'Arc de la Résurrection de F, c'est l'Arc Champa qui vient d'être annoncé dans la série animée Dragon Ball Super - à moins que les deux arcs n'en forment qu'un, ce qui serait possible, puisque le chapitre 4 de Dragon Ball Super nous montrait à la fois les protagonistes de l'armée de Freezer, et à la fois le duo dirigé par Champa. On n'a que très peu d'informations, en dehors de cette page issue du Weekly Shonen Jump de la semaine, sorti ce matin au Japon, et qui dit :

Vu dans la manga ! Un SUPER dénouement inédit !!!
L'excitation pour l'animé TV s'intensifie encore plus !! Regardez la nouvelle série manga DB !!
Toyotaro-sensei l'a dessiné dans le V-Jump !! Anticipant l'animé TV « l'arc Champa " démarre !!
DB Super fait un carton à la télévision !! Et vous pouvez déjà lire "ce qu'il se passera" pour l'émission TV dans le manga en cours de publication dans le V-Jump !! Quel est le but de cet être inconnu "Champa" !?

Ce qui est sûr, c'est que l'arc Résurrection de F commence très bientôt, comme le suggère les résumés des épisodes 13 à 20 de Dragon Ball Super. Au passage, la fiche de l'épisode 14 de Dragon Ball Super a également été publiée dans le magazine, annonçant que - SPOIL - Piccolo et Vegeta se joignent au combat ! Merci à GojiitaAF pour la notification.

Dragon Ball Super Episode 14 : Résumé

Dragon Ball Super Episode 14 : Résumé

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :