DRAGON BALL SUPER : Chapitre 6 (spoilers)

DB-Z.com

Le chapitre 6 de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, sortira bientôt dans le V-Jump du mois. Le chapitre 5 nous avait dévoilé beaucoup de nouvelles informations, comme le nouveau nom du Super Saiyan Blue, le nom de Vados, et l'existence de 12 Univers jumeaux, et ce chapitre 6 nous réserve encore pas mal de surprises. En attendant, et comme chaque mois, place aux spoilers qui nous montre encore une fois que le manga Dragon Ball Super va beaucoup plus vite que les épisodes TV.

Note : Ces spoilers ont été traduits par Herm98 depuis un leak de GojiitaAF trouvé sur le forum 2chan :

✪ Les Super Dragon Balls sont en fait les Dragon Balls originelles, la source, la base.

✪ Elles mesurent la taille d'une planète.

✪ Elles n'ont pas de limite comme les Dragon Balls que nous connaissions jusqu'à présent.

✪ Les habitants de Namek avaient coupé des morceaux de Super Dragon Balls pour créer les leurs.

Champa a réuni 6 des 7 Super Dragon Balls de l'Univers 6. Ca lui a pris plus d'une décennie à le faire. Il veut échanger la Terre de l'Univers 6 (ravagée) contre celle de l'Univers 7 (celle de Goku).

✪ Dans le tournoi qui opposera les combattants de l'Univers 6 à ceux de l'Univers 7, si l'équipe de Champa gagne, l'échange des planètes Terre aura lieu. Si l'équipe de Beerus gagne, alors Champa donnera les 6 Super Dragon Balls de l'Univers 6 à Beerus. (Toutefois, Beerus devra trouver la septième Super Dragon Ball lui-même.)

✪ Afin de trouver la Super Dragon Ball de l'Univers 7, il faudra utiliser le nouveau Dragon Radar créé par Bulma.

✪ Mais comme l'Univers est trop grand, et comme les Super Dragon Balls sont dispersées dans les différentes galaxies de l'Univers, le Dragon Radar ne peut pas couvrir toute la zone.

✪ Bulma dit que la Terre est en bordure de l'Univers, et qu'ils faudrait donc aller au centre.

✪ Pour en avoir le coeur net, Jaco le Patrouilleur Galactique propose d'aller voir un certain Zuno, qui pourraient être en mesure de dire où se trouve le centre de l'Univers, et éventuellement la Super Dragon Ball.

Jaco explique que Zuno est une mystérieuse personne qui sait tout. Même s'il ne vous a jamais rencontré, il saurait dire quel modèle de sous-vêtements vous portez.

Tights, la sœur de Bulma (qui apparaît dans le manga Jaco d'Akira Toriyama) fait son entrée pour la première fois dans Dragon Ball à bord d'un vaisseau spatial.

Jaco et les autres s'en servent pour aller trouver Zuno.

✪ Pour le tournoi, Vegeta dit qu'il faut emmener Gohan car parmi eux, c'est celui qui a le plus grand potentiel.

Goku refuse, car Gohan doit étudier.

✪ Le tournoi aura lieu sur la "planète sans nom", dans 1 semaine à 10h00 selon le 8ème calendrier solaire (=5 jours terrestre).

✪ La team de l'Univers 7 = Goku, Vegeta, Buu, Piccolo, et "la personne la plus puissante que Beerus ait affronté" (et ce n'est pas Whis !)

Beerus dit que Whis "ne peut pas" participer au tournoi, mais il ne dit pas pourquoi...

✪ Les règles du tournoi sont les mêmes que le Tenkaichi Budokai + un test écrit, à la demande de Vegeta (qui ne veut pas affronter des monstres stupides).

Goku explique enfin pourquoi il aime Chichi : c'est parce que c'est une femme déterminée. Vegeta répond en lui disant que les femmes Saiyan sont comme ça, et que c'est pour ça que Goku aime Chichi.

✪ Tout a commencé ainsi : Il y a longtemps, Beerus avait mangé le fruit "Paf-Paf" (oui, c'est la même onomatopée perverse quand Kame Sennin matte une poitrine) sur le gâteau d'anniversaire de Champa, ce qui avait dégénéré en bagarre, détruisant beaucoup de planètes (sous le regard rieur de Whis et de Vados). C'est pourquoi depuis, ils ne s'affrontent plus physiquement, mais par des compétitions de nourriture.

PAF-PAF !

PAF-PAF !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4996.0.html

DRAGON BALL SUPER : Chapitre 6 (spoilers)
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :