Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer court (Partie 6)

Une sixième courte vidéo promotionnelle du film Dragon Ball Super SUPER HERO a été publiée par Toei Animation. Elle dure 15 secondes, mais cela suffit à la remplir de spoilers. La vidéo est heureusement uniquement réservée au territoire japonais, et elle sera donc bloquée sur votre machine si vous ne résidez pas au Japon.

Mais si vous souhaitez malgré tout voir la vidéo, malgré les spoilers, on vous couvre ! La voici, avec Gohan Beast et Cell Max. Ce court trailer s’appelle « Eveille-toi – Le super éveil de Gohan Beast ! », avec le sous-titre « Cette fois… c’est mon tour… ».

La vidéo mentionne que le film serait positionné à la 1ère place du box office japonais, ce qui n’est pas tout à fait exact. En effet, le film était 1er au box office japonais lors de sa première semaine de sortie, mais il stagne à la seconde place sur sa deuxième et troisième semaine au Japon, comme le stipule le site BoxOfficeMojo.

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires