Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 86 / 87 / 88 / 89

Les titres des épisodes 86, 87, 88, et 89 de Dragon Ball Super viennent de tomber dans le programme TV Japonais, avec du C-17 et l'entraînement de Gohan !

On en sait plus sur la suite de la série Dragon Ball Super pour le mois d'avril et début mai. Les titres des épisodes 86, 87, 88, et 89 de Dragon Ball Super sont tombés, et on n'est plus qu'à quelques heures du Tournoi du Pouvoir organisé par les Rois Suprêmes. Pour rappel, ce tournoi aura la forme d'un immense Battle Royale, et le travail d'équipe sera plus important que jamais. Encore faut-il que Goku puisse former son équipe, et c'est ce qui nous attend dans les prochaines semaines.

Notez que le Tournoi pourrait donc commencer pile quand l'arc Trunks du Futur sera terminé en manga - à priori avec le chapitre 23 en avril, ou chapitre 24 en mai. Coïncidence ? Ce pourrait être l'occasion pour Toyotaro, l'auteur du manga Dragon Ball Super, de rattraper son retard sur l'animé, voir même de le dépasser comme il l'avait promis en interview :

"L'animé va un peu plus loin que là où j'en suis, mais dans un avenir proche, je serai en avance, et mes informations redescendront cette fois vers eux." (Interview Dragon Ball Super de Toyotaro)

Dragon Ball Super Episode 86

Titre Français : Ils se battent pour la première fois ! C-17 vs Son Goku !!

Date de diffusion : 16 avril 2017

Résumé : Alors que Son Goku et les autres se pressent de rassembler des membres pour le Tournoi du Pouvoir, les dieux de la destruction complotent pour détruire là où vit Goku, l'Univers 7. Loin d'imaginer ce qui se trame, Goku tente de recruter le cyborg C-17.

Résumé n°2 : Alors que Goku se dépêche de rassembler des membres pour le tournoi du pouvoir, il arrive sur l'île où C-17 travaille dans une réserve animale. Là, Goku se bat avec C-17 pour évaluer sa force, et tente immédiatement de le recruter. Mais C-17 refuse... Pourquoi !?

Dragon Ball Super Episode 87

Titre Français : Chassez les braconniers ! Goku et C-17 unissent leur force 

Date de diffusion : 23 avril 2017

Résumé : Après que C-17 ait refusé l'invitation de Goku qui souhaitait le recruter, Goku tente de le convaincre à nouveau. Les deux détectent alors une présence qui s'approche. Le ciel s'obscurcit, et quand ils lèvent les yeux, ils voient un vaisseau dans le ciel.

Résumé n°2 : C-17 affronte des braconniers pour sauver les animaux. Voulant à tout prix recruter C-17 pour le Tournoi du Pouvoir, Goku se joint au combat. Bien que C-17 ait refusé la demande de Goku au début, il accepte finalement de participer au tournoi après avoir vaincus les braconniers avec l'aide de Goku. Pendant ce temps, Gohan rend visite à Piccolo.

Dragon Ball Super Episode 88

Titre Français : Gohan et Piccolo. L'entraînement intensif maître-élève jusqu'aux limites !

Date de diffusion : 30 avril 2017

Résumé : Pendant que Goku recrute C-17, Gohan rend visite à Piccolo qui avait promis à Goku d'entraîner Gohan jusqu'au tournoi.

Dragon Ball Super Episode 89

Titre Français : Une mystérieuse beauté apparaît ! Le mystère du dojo de Tenshin !?

Date de diffusion : 07 mai 2017

Résumé : Quand Goku vient visiter Kame-sennin, Oolong lui dit que Kame-sennin est au dojo que Tenshinhan a ouvert. Pendant ce temps, une mystérieuse jolie fille au nom de Yurin rend visite au dojo de Tenshin.

[amazon_link asins='B01MD1WNMW,B00BYVXRH2,234401988X' template='dbz10' store='dbzco-21' marketplace='FR' link_id='ea06727f-f9d5-11e6-a29f-9df8d913d84c']

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, depuis le 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]