Dragon Ball Xenoverse 2 : Dates et Prix des DLC 5 & DLC 6

DB-Z.com

Voilà combien vous devrez cracher pour acquérir les prochains DLC 5 et 6 de Dragon Ball Xenoverse 2.

Bandai Namco US a annoncé le prix des DLC 5 et DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2. Sur les stores, vous les trouverez officiellement sous le nom de "Extra Pack 1" et "Extra Pack 2" (contrairement aux précédents DLC qui étaient appelés "DB Super Pack"). Individuellement, chaque pack de DLC coûtera 9,99 $, soit probablement 7,99 € en Europe, comme les précédents pack. Si vous achetez les deux packs de DLC 5 et DLC 6 ensemble, le prix américain est annoncé à 16,99 $ (probablement 12,99 € en Europe) pour le bundle. Notez que le Season Pass ne fonctionnera pas pour ces nouveaux DLC !

La date de sortie officielle du DLC 5 est actuellement annoncée à la fin du mois de novembre 2017. Bien qu'aucune date spécifique n'ait encore été donnée pour ce DLC 5, on peut tabler sur une sortie autour du 28 novembre, si on suit le schéma de sortie des quatre premiers DLC.

Contenu du DLC 5 de Dragon Ball Xenoverse 2

  • 4 nouveaux personnages - Dabra, Buu (Gohan absorbé), C-13, et Tapion
  • 2 nouveaux costumes - Toppo et Ribrianne
  • 1 nouveau maître - Zamasu
  • 5 nouvelles quêtes parallèles
  • 13 nouvelles attaques
  • 8 nouvelles super âmes
  • 2 nouveaux titres

Dabra Buuhan Dragon Ball Xenoverse 2

Concernant le DLC 6, il devrait être disponible en février ou mars 2018. Une date de sortie spécifique sera annoncée ultérieurement.

Contenu (incomplet) du DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2

  • 4 nouveaux personnages (on prie pour Goku Ultra Instinct)
  • Une nouvelle histoire

En plus du contenu téléchargeable payant, il y aura également un contenu téléchargeable gratuit. Le DLC gratuit proposera notamment le nouveau mode appelé Hero Colosseum ! C'est un genre de style façon Dragon Ball Heroes qui aura sa propre histoire. Vous pouvez voir le gameplay et le trailer de ce mode dans le Live de Dragon Ball Xenoverse 2 qui a eu lieu ce week-end. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour ce DLC gratuit, mais il accompagnera probablement la sortie du DLC 5 dans les jours à venir. Tous les DLC seront disponibles sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One, PC et Switch.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dates et Prix des DLC 5 & DLC 6
4.1 (16)



Auteur de l'article :