Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Raid Boss de Broly (Super Saiyan Full Power)

Patrouilleurs du Temps, une nouvelle mission vous attend prochainement dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Il s'agira d'affronter Broly (Super Saiyan Full Power), version Dragon Ball Super. Il sera donc le prochain boss de raid du 27 juin au 1er juillet, sur toutes les plateformes. La ville de New Conton City vous ouvrira les portes de cette mission d'assaut dans un événement dédié à Broly Full Power du film Dragon Ball Super. La "faille du temps" qui permettra de rejoindre l'événement sera accessible à tous les joueurs, sur toutes les différentes plateformes de jeu.

Pour rappel, les missions raids de boss sont une variante des missions d'experts. Le principe est assez similaire, puisqu'il s'agira d'affronter un boss de raid en équipe. Chaque équipe se compose de six patrouilleurs, qui auront pour but d'affaiblir autant que possible le boss dans le temps imparti. Il faudra affaiblir les boss, car en réalité, ils ne peuvent pas être vaincus en un seul combat. Ils nécessiteront plusieurs batailles pour enfin finir KO. En effet, le total des points de vie que vous lui aurez fait perdre lors de chaque combat sera ajouté aux dégâts globaux infligés par toutes les autres équipes du monde entier. À chaque KO, le boss augmentera d'un niveau, allant de 1 à 99. C'est seulement en battant le boss au niveau 99 que tous les joueurs ayant participés seront récompensés par des récompenses spécifiques.

Dragon Ball Xenoverse 2 Raid Boss Broly Super Saiyan Full Power

Les informations du raid boss Broly (Super Saiyan Full Power)

  • Plateformes : PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam - Nintendo Switch.
  • Durée : Du samedi 27 juin à 23h00 au mercredi 1er juillet à 22h00 (heure du Japon)
  • Comment participer : Examinez la faille temporelle que vous trouverez dans le ciel.
  • Récompenses de participation :
    • 1 badge de M. Satan (normal), 50 médailles TP.
  • Récompenses pour les dégâts infligés :
    • 5 000 dégâts : 50 médailles TP, titre "Ancre", bonnet de Noel.
    • 15 000 dégâts : 50 médailles TP, costume du Père Noël (mains et chaussures), Super Âme de Goku enfant "Grandis, Nyoibō !!!".
    • 30 000 dégâts : 50 médailles TP, costume du Père Noël (torse et jambes).
    • 50 000 dégâts : 50 médailles TP, accessoires de Kakunsa (ensemble complet), Super Âme de Goku enfant "Hyyyyyaaaaaaa !!!".
    • 100 000 dégâts : 50 médailles TP, titre "Avenger".

Vous pouvez utiliser la carte du jeu pour vous aider à trouver l'événement en suivant l'indicateur "Événements" du mode en ligne. Si vous ne le trouvez pas à première vue, survolez la ville de bout en bout, dans le ciel. Toutes les informations de cet événement sont à retrouver sur le site officiel japonais de Dragon Ball Xenoverse 2.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

DOKKAN BATTLE × SDBH : La collaboration 2020 pour les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

BROLY « Super Full Power Saiyan 4 – Limit Breaker » teasé dans SDBH Big Bang Mission 6 ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Voici les 80 nouveaux écrans de chargements (fonds d’écran) du jeu

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]