Dragon Ball Xenoverse : Level 85 et DLC à venir

DB-Z.com

Le site officiel japonais de Dragon Ball Xenoverse annonce plusieurs informations. Des bonnes, et une toute petite mauvaise nouvelle. La petite mauvaise nouvelle, c'est qu'une maintenance des serveurs aura lieu le Mardi 7 Avril de 15h00 à 21h00 (Japon) sur toutes les plateformes, mais on s'en fout, puisque ça ne concerne à priori que les serveurs japonais. pour le moment. Cependant, elle devrait vite arriver chez nous aussi, car elle apportera des modifications sur le système de jeu.

Justement, passons aux bonnes nouvelles :

- Cette maintenance débloquera les niveaux de 80 à 85. Des ajustements liés au système en général, aux combatx, et aux quêtes parallèles seront appliqués.

La date du 2ème pack de DLC de Dragon Ball Xenoverse est également officialisée : Mercredi 08 au Japon, et probablement dans la même période dans le reste du Monde.

J'espère vous apporter très vite des nouvelles du 3ème DLC qui contiendra entre autres Golden Freezer, Jaco, peut-être Goku et Vegeta en Super Saiyan God "bleu" - la nouvelle transformation qu'ils gagneront dans le film DBZ Résurrection F, et un tas de bonus.

Dragon Ball Z - La Résurrection de F

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :