DRAGON BALL Z LIGHT OF HOPE : Le FAN-FILM (complet)

DB-Z.com

Voici enfin le fan-film complet Dragon Ball Z Light of Hope !

Après un premier teaser pilote (2015), et un autre premier trailer de Dragon Ball Z Light of Hope (2017), voici cette fois le fan-film complet de 35 minutes. Cette web-série DBZ est toujours toujours produite par l'équipe de Robot Underdog, sous la direction de Donnie McMillin et Rita McMillin, en association avec Loco Motion Pictures. Voici le casting de Light of Hope :

  • Gohan : Kenny Leu
  • C-17 : Tyler Tackett
  • C-18 : Amy Johnston
  • Trunks : Ruthann Thompson
  • Bulma : Jack Wald

Le mot des producteurs

Dragon Ball Z Light of Hope est une Web Série Dragon Ball Z créée par des fans et basée sur l'histoire de la timeline de Trunks du Futur ! Il s'agit ici du trailer des épisodes 2 et 3 !

Les épisodes 2 et 3 sont à venir et nous avons besoin de votre aide pour diffuser le mot ! ON VOUS AIME LES GARS ! Et nous ne pouvons vous dire "merci" suffisamment de fois pour être si patient avec nous ! Nous promettons que l'attente en vaudra la peine, et nous avons en réserve beaucoup plus de choses à vous montrer que ce qui est dans ce trailer les amis !

L'Espoir mérite qu'on se batte ! Dans Dragon Ball Z Light of Hope, Gohan et Trunks se battent contre les terribles Cyborgs C-17 et C-18, et ils essaient de sauver autant de vies humaines que possible. Le jeune Trunks doit grandir rapidement et apprendre de son mentor, Gohan. Mais en devant se battre et survivre à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, combien de temps pourront-ils résister et où trouveront-ils une lueur d'espoir ? Abonnez-vous, soutenez et partagez si vous voulez voir plus d'épisodes !

Cette série est une adaptation de l'épisode TV Spécial "L'Histoire de Trunks". Dans cette chronologie, Goku et les autres de la Z-Team sont morts. C'est l'histoire de Gohan et de Trunks dans leur combat pour survivre contre les Cyborgs.

Light of Hope : Arrêt sur Images

Light of Hope Official Trailer

Dragon Ball Z Light of Hope : Episode Pilote

Si vous l'aviez manqué, voici l'épisode pilote de 13 minute de Dragon Ball Z Light of Hope :

Dragon Ball Z Light of Hope : Episode 2 (Teaser)

Et toujours si vous l'aviez manqué, voici le teaser de l'épisode 2 qui accueille donc aujourd'hui un trailer plus long, comme vu en début d'article.

DRAGON BALL Z LIGHT OF HOPE : Le FAN-FILM (complet)
4.1 (18)


À voir absolument !


Auteur de l'article :