Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallLe Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.
Cinéma & Films Dragon Ball

Le Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.

Le Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.

Ce n’est un secret pour personne : le film Dragon Ball Super Broly sortira en France, bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore été faite. Il sera très probablement programmé quelques semaines après sa sortie japonaise en VOSTFR  dans certains cinémas français – dont probablement au cinéma Le Grand Rex à Paris, qui avait déjà frappé fort en accueillant les films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F. Toutefois, rien n’est officiel même si certains messages ne laissent plus aucune place au doute.

En effet, Le Grand Rex a tweeté ce matin “Préparez vos cosplays et vos #kameameha pour la fin d’année au #GrandRex !”. Même si rien n’est encore signé, on compte sur les organisateurs et sur l’équipe qui travaille sur le projet (coucou @les_illuminati) pour transformer l’essai. Après un incroyable premier trailer du film Dragon Ball Super Broly, on peut en tout cas être sûr d’une chose : ce film va sans aucun doute faire un carton dans les salles de cinémas japonaises. On prie pour que davantage de cinémas français et européens franchissent le pas en faisant confiance à la licence Dragon Ball qui n’a plus rien à prouver en terme d’attractivité !

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10156652274660972/

Une sortie déjà prévue aux Etats-Unis

Pour information, le film DBS Broly est déjà programmé aux Etats-Unis pour Janvier 2019, soit un mois après la sortie japonaise.

Film Dragon Ball Super Broly aux USA
Film Dragon Ball Super Broly aux USA

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

Le Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.
4.7 (14)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ La Résurrection de F : KAZÉ envisage une sortie NATIONALE !

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Encore un spoiler… et Bin Shimada (Broly) à la Jump Festa !?

Saiyuke

Le look de Gohan dans le film Dragon Ball Z 2015

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY – Trailer #3 : Les plus belles images

Saiyuke

Dragon Ball Episode of Bardock bientôt en VF !

Saiyuke

Unboxing de la figurine DXF de Goku SSGSS

Saiyuke

Momoiro Clover Z : Leur single du film DBZ

Saiyuke

DBZ – La Résurrection de F : NOUVELLES IMAGES

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Résumé #1

Saiyuke