Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos News

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Un live spécial pour les 11 ans de Super Dragon Ball Heroes aura lieu ce dimanche 24 octobre à 10h00. Nous ne connaissons pas encore le programme détaillé, même si nous vous avions annoncé tous les contenus qui allaient certainement être annoncés, mais aujourd’hui, on apprend que le prochain film DBS Super Hero s’invitera au programme de l’émission !

Super Dragon Ball Heroes a bientôt 11 ans, et comme chaque année, pour célébrer l’anniversaire, Bandai nous convie à un live spécial qui sera diffusé via Twitter, YouTube, et LineLive (le service de streaming de l’application instantanée LINE). Ce matin, le compte Twitter de Dragon Ball Super nous informe que le film Dragon Ball Super : Super Hero sera de la partie avec, je cite : « des contenus spéciaux sur le film Dragon Ball Super Super Hero comme la vidéo spéciale de la New York Comic Con 2021« .

logo 11 ans SDBH

Pour commémorer les 11 ans de SDBH, un site spécial est désormais en ligne, avec les fusions à l’honneur. Gogeta Super Saiyan Blue et Gogeta Super Saiyan 4 sont côte à côte, et on sait désormais qu’ils se battront côte à côte dans les prochains épisodes de SDBH. Le live abordera notamment 7 grands projets de Big Bang Mission qui seront bientôt dévoilés, certainement lors de cette émission spéciale.

Les bornes d’arcade Super Dragon Ball Heroes BM11 ont également été dévoilées cette semaine en image, et on voit que l’antagoniste sera Fu (enfant, avec les pouvoirs de l’oiseau maléfique DogiDogi aborbés), tel qu’on le voit à la fin de l’épisode 6 de SDBH Big Bang Mission (arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle).

Borne SDBH BM11
11 ans Super Dragon Ball Heroes SDBH

Le programme du live des 11 ans de SDBH

Au menu de cette émission , il est donc prévu dans une première partie :

  • Le « Special Stage » des 11 ans de SDBH,
  • une présentation des prochains produits dérivés SDBH,
  • une présentation de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 11,
  • la divulgation du « projet spécial »,
  • et la diffusion de l’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission (arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle).

Dans une seconde partie, côté eSport, il sera question du tournoi Big Bang Mission Championship 2021 pour la région du Kanto. Toutefois, nous n’en parlons que très rarement car, d’une part, il est exclusivement réservé au territoire japonais, et d’autre part car la moyenne d’âge des joueurs se situe entre 8 et 12 ans.

Big Bang Mission Championship 2021

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Laisser un commentaire