La cover du V-Jump du mois d’août 2020 sort aujourd’hui au Japon. Il rend hommage à Dragon Ball Super, et plus particulièrement au combat de Goku et Vegeta contre Moro. On voit une très belle illustration de Toyotaro, avec Goku Ultra Instinct, Vegeta Super Saiyan Blue, et Moro dans sa forme rajeunie. Et comme tous les mois, le site officiel du V-Jump propose la cover du magazine au format fond d’écran pour mobile et ordinateur. Cette couverture fait donc écho au chapitre 61 de Dragon Ball Super, publiée il y a quelques minutes sur le site officiel MangaPLUS de Shueisha.
Les fonds d’écran Dragon Ball Super (Mobile + PC) de Toyotaro
Voici la couverture du V-Jump d’août 2020, qui sort en réalité ce 19 juin au Japon. Vous pouvez d’ailleurs le commander sur Amazon Japon.Il intègre ce chapitre 61 de DBS, et plein d’autres informations Dragon Ball qu’on vous a présenté précédemment. Voici le contenu Dragon Ball du V-Jump de Juin 2020 sorti le 21 avril.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.