Le manga Dragon Ball bientôt en couleur

DB-Z.com

C'est aujourd'hui dans le numéro de février du V-Jump, qu'on apprend que Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, va avoir droit à une édition tout en couleur. Pour être plus précis, c'est la partie "Z" qui va avoir droit à cette édition en couleur.

Ainsi on retrouvera :

L'arc des Saiyen : 3 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 février, le 2ème le 4 mars et le 3ème le 4 avril.

L'arc Freeza : 5 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 avril, le 2ème fin avril, le 3ème le 4 juin, le 4ème le 4 juillet et le 5ème le 2 août.

Par ailleurs, quatre datebook, intitulés Dragon Ball - Chôzenshû, vont sortir entre février et mai 2013. Par contre on ne sait pas encore à quel prix seront vendus cette édition en couleur et ces databook. (Source : Manga-News)

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2996.0.html

Le manga Dragon Ball bientôt en couleur
MERCI ! (^o^)/


Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !