Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon Ball[LIVE] Suivez le live du film Dragon Ball Super BROLY @ NYCC 2018
Cinéma & Films Dragon Ball

[LIVE] Suivez le live du film Dragon Ball Super BROLY @ NYCC 2018

Comme promis, Dragon Ball Super est présent en ce 05 octobre 2018 au New York Comic Con 2018. Masako nozawa et Norihiro Hayashida sont sur scène, et voici le lien du live pour ne rien manquer des annonces du film Dragon Ball Super BROLY ! Bien évidemment, le nouveau trailer du film est encore dans toutes les discussions, mais on espère que ce live nous en apprendra davantage.

Vidéo du LIVE / DIRECT

Voici le replay de la scène du NYCC qui nous intéresse. Rendez-vous directement à 3h12min00 de cette vidéo pour le début de la séquence dédiée au film DBS BROLY.

En gros, ils répètent ce qu’on sait déjà : Les scènes de combat représenteront ce qui se fait de mieux dans l’animation. Il y aura beaucoup, beaucoup de combats.

Les environnements et les décors seront magnifiques. Ils apporteront une nouvelle expérience de Dragon Ball.

Les voix anglaises de Goku (Sean Schemmel), Vegeta (Christopher Sabat), Beerus (Jason Douglas), Whis (Ian Sinclair), et Broly (Vic Mignogna) sont aussi sur scène.

Masako Nozawa dit qu’à première vue, on pourrait penser qu’il n’y a pas une once de bonté en Broly, qui est l’incarnation du vilain typique. Mais elle ajoute qu’en cherchant bien, il se pourrait qu’il ne soit pas 100% purement mauvais.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

[LIVE] Suivez le live du film Dragon Ball Super BROLY @ NYCC 2018
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Film Dragon Ball Super Broly : Une exposition prévue cet été à Tokyo

Saiyuke

Le bureau de Naohiro Shintani dévoile de nouveaux dessins du film Dragon Ball Super ‘Broly’

Saiyuke

Ecoutez l’OST de Dragon Ball Z Resurrection F

Saiyuke

[VIDEO] DBZ Battle of Gods : Great Saiyaman vs Pilaf

Saiyuke

20th Century Fox parle de DBZ ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Netflix accueille les films Dragon Ball Z Battle of Gods et Résurrection de F

Saiyuke

Le Film ‘Broly’ Dragon Ball Super prépare son arrivée en France.

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 3ème DLC en mode DBZ Résurrection F

Saiyuke

Un nouveau film Dragon Ball ?

Saiyuke