Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon Ball7 ans de Dragon Ball Heroes : Les messages d’Akira Toriyama, Toyotaro, et Yoshitaka Nagayama
Jeux Vidéos Dragon Ball

7 ans de Dragon Ball Heroes : Les messages d’Akira Toriyama, Toyotaro, et Yoshitaka Nagayama

Vous avez 3 nouveaux message ! Les auteurs de Dragon Ball et Dragon Ball Heroes s’expriment.

Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, a laissé un message à l’occasion de l’événement des 7 ans de Dragon Ball Heroes. Comme chaque année, Bandai Namco a célébré l’anniversaire de Dragon Ball Heroes avec un événement auquel ont participé les invités habituels dont Masako Nozawa (voix japonaise de Goku) et Ryō Horikawa (voix japonaise de Vegeta). Les auteurs de Dragon Ball, Dragon Ball Super, et Dragon Ball Heroes en ont profité pour glissé un message.

Le message d’Akira Toriyama

Comme à son habitude, le message est très court, et très similaire aux précédents messages d’Akira Toriyama. En même temps, que pourrait-il dire d’autres ?

“Félicitations pour ce 7ème anniversaire ! Grâce à Super Dragon Ball Heroes, les enfants d’aujourd’hui connaissent encore Dragon Ball ! Maintenant, je ne peux que remercier les fans et les développeurs. Merci énormément !!

Je suis continuellement impressionné par leur travail en terme de personnages et d’histoire qui évoluent d’une façon propre et unique !

Pour le futur, continuez d’avancer et de construire le monde de Heroes pour tous les fans !!

Akira Toriyama”

Voici le passage où Masako Nozawa (Goku) lit le message d’Akira Toriyama :

Le message de Toyotaro

Toyotaro marque le fait qu’il avait d’abord (officiellement) commencé par le manga Dragon Ball Heroes. Vous vous en souvenez ?

“Félicitations pour ces 7 ans ! Dragon Ball Heroes est un grand jeu, d’autant plus qu’il m’avait permis de devenir un auteur de mangaka. Je suis si fier d’avoir contribué à une série si aimée des enfants du monde entier. J’attends de voir les prochaines surprises et dénouements qu’elle nous réserve !

Toyotaro”

Le message de Yoshitaka Nagayama

Yoshitaka Nagayama a pris la relève sur Toyotaro en devenant l’auteur (officiel) du manga Dragon Ball Heroes Mission du Royaume des Ténèbres et Charisma Mission.

“C’est le 7ème anniversaire de Dragon Ball Heroes, et ce chiffre 7 méritait bien un tel événement !! En tant qu’auteur qui écrit l’histoire de Super Dragon Ball Heroes, et en tant que joueur, permettez-moi d’exprimer mes mots et mes sentiments les plus sincères pour cette série. Et j’attends plus que tout de voir les personnages de Charisma Mission devenir encore plus forts et plus intenses !!!

Yoshitaka Nagayama

Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement de Dragon Ball Heroes remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !

7 ans de Dragon Ball Heroes : Les messages d’Akira Toriyama, Toyotaro, et Yoshitaka Nagayama
4.6 (13)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Extreme Butoden : Goku (fermier) / Vegeta (bingo) / Mira / Towa

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ dans le Top des jeux de l’E3 sur les réseaux sociaux

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : la liste des DLC !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 4 avec Vegetto Super Saiyan Blue

Saiyuke

Interview Xenoverse 2 : Interactivité, Dragon Ball Super, et quid de l’arc Goku enfant ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Z : Nouvelles images

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les infos de la beta fermée

Saiyuke

Dragon Ball Game Project Z : Trailer #1

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ explose le record d’audience de l’EVO

Saiyuke