Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Focus sur Penko, la peluche chez Piccolo

Vous vous souvenez de Penenko ? Et bien il faudra désormais l’appeler Penko dans la version occidentale du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le film devait sortir demain, 22 avril, mais suite au report de sa date de sortie au 11 juin, Toei Animation nous fait patienter en nous parlant de la peluche Chibi Penko, mise en vente au Japon le vendredi 22 avril.

La peluche Penko fera sa première apparition dans le prochain film DBS Super Hero en tant qu’adorable peluche, mais le plus surprenant, c’est qu’elle est exposée dans la maison de Piccolo. Le descendant du roi démon aurait-il un penchant pour les objets kawaii ?

Chara design de Penko

Voici Penko, don le nom est la contraction du mon ‘Pingouin’ et ‘Neko’ (le mot japonais pour ‘chat’). Alors que la silhouette de son corps et son bec pourraient nous faire penser que c’est un pingouin, la peluche possède aussi des moustaches et des oreilles qui sont indubitablement félines. Elle combine ainsi les points les plus kawaii de chacun des deux animaux pour créer la créature la plus adorable du monde. On nous dit aussi que son corps rond et sa texture douce la rendent mignon sous tous les angles.

Penko chara design draogn ball super super hero

Pourquoi y a-t-il une peluche dans la maison de Piccolo ?

La question que l’on peut évidemment se poser, c’est pourquoi le descendant du roi démon Piccolo Daimao possède un jouet en peluche dans sa maison. Et comme beaucoup de fans l’avaient supposé lors de la première apparition de Penko (Penenko en Japonais), il semble que ce soit quelque chose que le Namekien ait reçu de Gohan et de sa fille Pan.

Maison de Piccolo

Dans le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F, il a été révélé que Piccolo dînait avec la famille tous les soirs, et même si la petite Pan est passé d’un bébé à l’époque à 3 ans dans le nouveau film, il y a de fortes chances que leurs liens soient toujours aussi forts. Mieux que ça, on sait qu’elle est devenu l’élève de Piccolo.

Spoiler : Piccolo a un smartphone !

Vous conviendrez qu’en matière de spoiler, on a vu mieux, mais c’est désormais avéré : Piccolo a un smartphone. Mais surtout, on découvre qu’il a une coque de téléphone Penko, illustrée ci-dessous. C’est ce que nous verrons dans le nouveau film Super Hero, et on imagine déjà le harcelere sur son son numéro.

Penko smartphone draogn ball super super hero

Marketing oblige, ce jouet en peluche Chibi Penko est déjà disponible à l’achat au Japon depuis le vendredi 22 avril. Les peluches de Ultimate Gohan, Gamma 1 et Gamma 2 sont également disponibles dans la même gamme Chibi Plush, en édition limitée, comme le révèle le site officiel de Dragon Ball.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 janvier 2023 : Xenoverse 2, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires