Dragon Ball Super
Figurines Dragon Ball

San Diego Comic-Con 2024 : 3 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Le San Diego Comic Con (SDCC), plus grande convention mondiale de la culture pop, ouvrira ses portes comme chaque année au mois de juillet. Pour nous faire patienter jusque là, les organisateurs font monter peu à peu la hype en révélant au compte-goutte des annonces. Celles qui viennent d’être faites nous concernent tout particulièrement puisque – comme vous avez pu le lire dans le titre de l’article – Bandai Spirit et Tamashii Nations seront de retour une fois n’est pas coutume avec plusieurs SHFiguarts exclusives dans leurs besaces !

Comme lors de l’édition 2023, ce seront 3 nouvelles SHFiguarts vendues uniquement durant le salon que les visiteurs pourront se procurer. Qui dit SHFiguarts exclusives, dit prix prohibitifs à la revente sur internet suite au salon qui se déroulera cette année du 25 au 28 juillet 2024.. On vous en fait une présentation sans plus tarder.

SHFiguarts Son Goku & Son Gohan (Enfant) & Kinto-Un – Exclusive Edition

Cette SHFiguarts comprendra non pas 1 mais 2 figurines, ainsi que Kinto-Un (Nuage Magique en version française) et représente la première apparition du fils de Son Goku dans le manga et l’anime. Pas de prix pour la moment mais étant donné le nombre d’éléments inclus ainsi que l’originalité des personnages proposés, elle devrait dépasser les 100 $. Seul défaut sur cette première image : la grosse jointure du Kinto-Un un peu trop voyante.

SHFiguarts Future Trunks Super Saiyan (DBS) – Exclusive Edition

Cette SHFiguarts est une version alternative de la figurine sortie en 2018 et qui représente son combat face à Black Goku. Si les articulations sont mieux travaillées du fait des nouvelles technologies utilisées pour la création de la figurine, la figurine reste semblable à sa première version hormis le ton brillant donné à l’ensemble des vêtements ainsi que des cheveux translucides. Sur la seule photo disponible pour le moment, le visage semble raté mais attendons d’autres images pour nous prononcer définitivement.

SHFiguarts Jiren Final Battle – Exclusive Edition

Comme pour la SHFiguarts de Trunks, cette nouvelle figurine de Jiren n’est qu’une variation d’une autre figurine déjà existante parue en septembre 2020 dans les rayons. Seule différence notable : la teinte du buste est un peu plus « rosée » que l’originale qui était entièrement grise, et son pantalon est dans un ton rouge brillant VS noir sur la figurine originale.

D’autres informations arriverons d’ici le 25 juillet, date de l’ouverture de la SDCC 2024, et comptez sur nous pour vous les partager dès qu’elles nous parviendrons.

Ça peut aussi vous intéresser !

Pan & Giru (Dragon Ball GT) arrivent dans la gamme SHFiguarts en 2025

Super Saiyajin

Figuarts ZERO [Extra Battle] Gohan Super Saiyan 2 défonce les Cell Junior

Saiyuke

Tsume dévoile la statue où Goku se transforme en Super Saiyan pour la première fois !

Saiyuke

Super C-17 : une sublime SHFiguarts dévoilée

Super Saiyajin

SHFiguarts Super Saiyan God Super Saiyan VEGETA – La fierté des Saiyans

Super Saiyajin

Trunks GT débarque en SHFiguarts et complète le trio culte

Super Saiyajin
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires