Super Dragon Ball Heroes 5 : GOGETA XENO contre-attaque !

DB-Z.com

Super Dragon Ball Heroes 5 approche, avec Gogeta Xeno et Janemba Xeno !

Vous commencez à comprendre le truc avec Super Dragon Ball Heroes : chaque nouveau chapitre nous emmène vers une nouvelle Dark Dragon Ball, qui a pris possession d'un ennemi surpuissant. Et bien dans SDBH5 (Super Dragon Ball Heroes 5), ce sera au tour de Janemba Xeno d'être possédé par la Dark Dragon Ball à 5 étoiles. Comme pour les précédents ennemis des quatre premiers opus, Janemba Xeno reviendra donc plus fort qu'auparavant grâce au pouvoir des Dark Dragon Balls qui ont pris possession de son corps. Et comme à chaque précédent chapitre, un nouveau Time Breaker (voir image ci-dessous) sera envoyé par Mechikabura pour lui dérober la Dark Dragon Ball, mais heureusement, vous et les Policiers du Temps (la Time Patrol), serez là pour vous y opposer. Ce sera l'occasion pour Goku Xeno et Vegeta Xeno de fusionner en Gogeta Xeno, comme on l'aperçoit sur cette image promotionnelle.

Pour rappel, Xeno est simplement un suffixe appliqué aux personnages qui voyagent dans le temps ou qui sont issus d'une timeline différente, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Temps dans Dragon Ball Xenoverse.

Gogeta Xeno & Janemba Xeno (SDBH5)

Gogeta Xeno & Janemba Xeno (SDBH5)

Nouveau Time Breaker - SDBH5

Un nouveau Time Breaker - SDBH5

Beaucoup de cartes rares pour SDBH5 !

Le jeu vidéo d'arcade Super Dragon Ball Heroes 5 (SDBH5) sortira le 13 juillet 2017, et uniquement sur borne d'arcade au Japon, et il aura la particularité de proposer beaucoup de cartes rares, avec également un nouveau design pour les habillages des cartes ! Sur un total de 78 cartes, plus de la moitié seront des cartes rares, super rares, ultra rares, ou secrètes :

  • 30 cartes Normales
  • 15 cartes Rares
  • 9 cartes Super Rares
  • 16 cartes Ultra Rares
  • 2 cartes Secrètes
  • 6 cartes Promotionnelles

Est-ce qu'on peut toujours considérer ça comme rare quand ça concerne plus de la moitié des cartes ? En tout cas, ça promet du lourd, avec notamment :

  • Les 12 Dieux de la Destruction
  • [UR] Jiren
  • [UR] Caulifla
  • [UR] Golden Freezer
  • [UR] Gohan Xeno Super Saiyan 3
  • [SP] Grand Prêtre
  • Et un tas d'autres...

Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Et si vous vous demandez encore ce qu'est Dragon Ball Heroes, on vous invite à lire la présentation. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées, et on vous invite à liker la page Facebook Dragon Ball Heroes France pour encore plus de contenus !

Remerciements : @SSJGZettoRayzorBlade189
Super Dragon Ball Heroes 5 : GOGETA XENO contre-attaque !
4.7 (13)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !