Dragon Ball Super et DBZ en France
Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 6 : OPENING de SDBH UGM6

Voici le générique d’ouverture de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 6. Le jeu d’arcade à base de cartes numériques n°1 au Japon continue de se frayer son chemin pour sa treizième année consécutive. Le nouvel opus SDBH UGM6 sort le 12 janvier 2023, et toujours au Japon. Malgré les tests de Bandai Namco hors du Japon lors du Dragon Ball Tour 2018 en Amérique du Nord, on n’a toujours aucune nouvelle d’une localisation de SDBH en France ou ailleurs. D’ailleurs, il est peu probable que cela arrive un jour, vu la fébrilité du marché de l’arcade en France.

Du côté de UGM6, Toei Animation nous offre encore une fois un court opening d’une minute qui met en avant les deux grands axes de cette nouvelle itération. D’un côté, les joueurs pourront choisir d’avancer dans l’arc « Nouveaux Ténèbres », actuellement en cours dans l’anime promotionnel. L’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a d’ailleurs marqué la transition entre l’ancien arc du Tournoi de l’Espace-Temps et celui-ci. Le dernier épisode est sorti le 17 décembre 2022, et il est disponible en intégralité et gratuitement sur le lien précédent.

D’un autre côté, les joueurs pourront accomplir les missions de l’arc « Dragon Ball GT : Bataille décisive ! Les Dragons Maléfiques ». Concrètement, on suivra l’histoire de DBGT, avec l’attaque de Ī Shinron et des autres dragons démoniaques.

Pour rappel, dans le précédent épisode, Goku affrontait Aios, l’ancienne Kaioshin du Temps. Goku s’est transformé en Ultra Instinct pour faire face à Aios en mode « pouvoir du temps libéré ». Mais les deux ont soudainement été interrompu par Majin Demigra et Majin Rober. C’est ce que nous montre le début de cette séquence d’introduction de SDBH Ultra God Mission 6.

Opening SDBH UGM6 : L’attaque des dragons

Galerie d’images

Gogeta SS4 : En veux-tu, en voilà !

Comme le souligne bien le visuel clé de SDBH UGM6, Gogeta Super Saiyan 4 et Gogeta (Xeno) Super Full Power Saiyan 4 seront une nouvelle fois au cœur de l’intrigue. Face à eux, on retrouve un antagoniste phare de DBGT, Omega Shinron, et une création originale de SDBH, Dark Super I Shinron. Ce dernier est manipulé par l’énergie démoniaque de Majin Demigra. On retrouvera également les personnages habituels, à savoir Goku, Trunks, Pan, Aios, et les autres combattants que nous verrons dans l’épisode 7 de SDBH UGM qui n’a pas encore été annnocé.

sdbh ugm06 visuel cle

Super Dragon Ball Heroes, en bref

SDBH est l’évolution de DBH. Originalement, Dragon Ball Heroes est sorti en 2010, et c’est un jeu d’arcade exclusif au Japon, développé par Dimps. Il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives.

Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Et comme c’est le cas depuis la création du jeu, de nouveaux arcs narratifs sortent à chaque nouvel opus, afin de faire vivre la franchise qui devient de plus en plus populaire auprès des fans de Dragon Ball.

4.8 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide sera réédité !

Saiyuke

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : Trailer de la collaboration 2022

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 5 : OPENING

Saiyuke

Ichiban Kuji Dragon Ball Super Dragon Ball Heroes – 4th Mission

Saiyuke

Suivez le LIVE de 12 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Toyotaro dessine le Capitaine Dock

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires