Dragon Ball Super et DBZ en France
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités Dragon Ball Super du 14 mars 2022

Nouvelle semaine, nouvelle émission Weekly Dragon Ball News présentée par Shueisha et tous les ayant-droits de Dragon Ball. Victory Uchida, l’éditeur du manga Dragon Ball Super, nous donne un aperçu des actualités Dragon Ball Super de la semaine, et les attentes vont clairement se porter sur la sortie du chapitre 82 de Dragon Ball Super, attendu le 18 mars à 16h00 sur MangaPlus.

L’un des autres points plus ou moins important, c’est que ce mois marquera le dernier du projet spécial intitulé Toyotaro l’a dessiné. Dans ce projet, le co-auteur du manga Dragon Ball Super dessine tous les mois un personnage de Dragon Ball qui n’apparaît pas dans DBS.

Pour le reste de l’actualité, Victory Uchida rappelle que SDBH Ultra God Mission 1 est sorti le 10 mars au Japon. Il note également que la nouvelle loterie Ichiban Kuji Dragon Ball est disponible au Japon depuis ce week-end. D’ailleurs, les prix sont déjà en train de flamber, pour rien. On ne vous le dira jamais assez : n’achetez jamais les produits Dragon Ball au moment de leur sortie sur les sites de revente (enchères, etc), car vous serez obligatoirement exposés à des prix gonflés par la hype.

Ça peut aussi vous intéresser !

On sait enfin qui a créé le Hire Dragon, et la signification de son nom

Saiyuke

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires