Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Un fan reproduit un diorama de la Planète Namek de toute beauté

Le manga Dragon Ball continue de déchaîner les passions, et ce n’est pas le dernier film actuellement en salle dans le monde entier (sauf en France) qui viendra dire le contraire. En France, l’humiliation touche bientôt à sa fin, puisque le film sortira le 5 octobre prochain dans tous les cinémas en VF et VOSTFR.

Et en parallèle de ce nouveau film, et des rumeurs de deux nouvelles séries Dragon Ball en 2023, il en est qui continuent de rendre hommage à l’œuvre à travers leurs créations de fans. L’un des arcs particulièrement populaire de la série est celui qui se joue sur la planète Namek, et dans laquelle Goku et ses amis se frottent à l’armée de Freezer. Le paysage verdâtre de la planète Namek reste l’un des plus emblématiques de la série, et un fan a entièrement reproduit la topographie si caractéristique de cet endroit, des arbres jusqu’aux maisons, dans un diorama de qualité. Rien qu’en regardant cette création, bon nombre de scènes célèbres devraient vous revenir à l’esprit.

1

L’utilisateur de Twitter Gochin, qui a créé l’œuvre, est bien sûr un grand fan de Dragon Ball. Il explique que lorsqu’il avait commencé à fabriquer ses propres stands pour décorer ses figurines, il avait commencé à réfléchir à construire quelque chose de plus ambitieux : « Je voulais faire quelque chose à plus grande échelle ».

namekkusei07.jpg

Ce diorama de la planète Namek est le premier diorama de Gochin. Son travail s’est divisé en trois parties, mais chacun des trois ensembles est si bien fait qu’il est difficile de croire qu’il s’agit du travail d’un amateur. Voici la vidéo que Gochin a publié, et qui nous donne l’impression de me promener dans le ciel au-dessus de la planète Namek.

Question pour les collectionneurs : Est-ce que c’est le genre de trucs qui vous achèteriez ? Est-ce que vous aimeriez avoir un diorama Dragon Ball à la maison ? Ou est-ce qu’on reste uniquement sur les figurines ?

Diorama-Namek-Dragon-Ball
Diorama-Namek-Dragon-Ball
4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires