Dragon Ball Heroes GDM8 : Vegeta invoque Super Shenron

DB-Z.com

Nous savions que Goku pouvait invoquer Shenron depuis Dragon Ball Heroes GDM7, mais que Vegeta se rassure : il peut désormais invoquer Super Shenron dans Dragon Ball Heroes GDM8 ! Pour cela, il faut posséder dans votre équipe la carte ultra rare "HGD8-34 Vegeta" qui s'activera au second tour. En cas de succès, Super Shenron augmentera d'une façon considérable votre force et votre vitesse pour vous permettre de renforcer le "God Final Flash" (déjà vu dans Dragon Ball Heroes GDM7) en "Dragon Final Flash", comme mentionné sur la carte.

Pour rappel, Super Shenron apparaît dans l'épisode 41 de Dragon Ball Super qui a été diffusé le dimanche 1er mai au Japon.

Carte HGD8-34 Vegeta

Vegeta & Super Shenron

Vegeta & Super Shenron

Berserker

HP : 2600

Puissance : 7000 → 14000

Garde : 1000

Coups spéciaux : Dragon Final Flash

Capacité "Le Prince qui vise le sommet" : Au début du combat, quand les HP de l'équipe ennemi sont de 20 000 ou plus, votre énergie est doublée.

Le voeu du Dieu Dragon : Au second tour, l'action de la carte se produit. En cas de succès, la vitesse de charge de l'ennemi est réduite par la force du Dieu des Dragons, et votre pouvoir prend +7000.

God Meteor : la nouvelle attaque de Goku

Dragon Ball Heroes GDM8 marque aussi une nouvelle attaque dévastatrice de Goku : le God Meteor !

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcadesorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Dragon Ball Heroes GDM8 : Vegeta invoque Super Shenron
4.4 (7)


À voir absolument !


Auteur de l'article :