Le Cyborg Super C-17 peut absorber C-16

DB-Z.com

On retourne au Japon pour vous apporter une petite information supplémentaire concernant Dragon Ball Heroes. Le site officiel du jeu vidéo d'arcade nous apprend que la dernière mise-à-jour, la Galaxy Mission 9 (GM9), permet au cyborg Super C-17 d'absorber le cyborg C-16. Autant vous dire que le résultat n'est pas spectaculaire, puisqu'on se retrouve finalement avec ni plus ni moins qu'un Super-C-17 gonflé aux hormones. Cette information reste anecdotique, mais elle nous démontre encore une fois la flexibilité et l'innovation qu'apporte Dragon Ball Heroes au manga éponyme.

dragon-ball-heroes-super-17-android-16

dragon-ball-heroes-super-17-android-16-1 dragon-ball-heroes-super-17-android-16-2 dragon-ball-heroes-super-17-android-16-3

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Le Cyborg Super C-17 peut absorber C-16
MERCI ! (^o^)/



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !