Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Super – Broly : Contenu du “Coffret Prestige” (édition collector)
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super – Broly : Contenu du “Coffret Prestige” (édition collector)

On connaît enfin le contenu de l’édition collector du film Dragon Ball Super Broly ! En effet, ADN (Anime Digital Network) en collaboration avec Kazé France, annonce aujourd’hui la sortie du film Dragon Ball Super Broly dans un coffret prestige en VF et VOSTFR. En édition super limitée, vous pourrez le pré-commander en exclusivité sur ADN très bientôt, au prix de 129,95 €.

Contenu du coffret prestige de Dragon Ball Super – Broly

Pas de date précise pour le moment, mais ce coffret prestige de DBS Broly sortira d’ici la fin de l’année, sur ADN exclusivement. D’ailleurs, pour chaque commande passée, vous recevrez également un code d’un mois valable sur ADN afin de profiter des autres films Dragon Ball Z et du reste du catalogue très fourni.

Dans ce coffret, vous retrouvez de nombreux bonus mais surtout vous pourrez y trouver la figurine officielle King Clustar Broly PVC de 30 cm. D’autres super bonus sont présents dans ce coffret prestige, et sans surprise, on retrouve à peu près ce que nous avions supposés la semaine dernière lors de l’annonce de cette édition collector du film Dragon Ball Super Broly :

  • 1 steelbook (boîtier métallique) Blu-Ray & DVD
  • 1 figurine King Clustar Broly de 30 cm
  • 1 flipbook exclusif de 120 pages
  • 1 carte lenticulaire 3D
  • 3 badges exclusifs
  • 1 plaque métallique exclusive
  • 2 trading cards collector
  • 97 minutes d’interviews exclusives
Edition Collector Dragon Ball Super Coffret Prestige
Coffret Prestige du film Dragon Ball Super Broly (édition collector)

Trailer du “Coffret Prestige” (édition collector) de Dragon Ball Super Broly

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Broly
  • Type : film d’animation
  • Genre : shônen, action
  • Langues : version japonaise sous-titrée en français et version française
  • Durée : 100 min
  • Langues : VOSTFR / VF
  • Sous-titres : FR
  • Prix : 129,95 euros (frais de port inclus)

Le film Dragon Ball Super Broly est sorti le 17 juillet 2019 en DVD, Blu-ray, VOD, et en téléchargement définitif. Le même jour, Kazé officialisait une édition collector du film Dragon Ball Super Broly, dans une courte vidéo de teasing qui nous dit que “les Super Saiyans arrivent en coffret prestige“. On ne connaît toujours pas la date de sortie de cette édition collector, mais elle ne saurait tarder.

Synopsis

Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n’est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly est le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama

Ça peut aussi vous intéresser !

EXCLU : 1ère vidéo du Super Saiyan God bleu (SSGSS)

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : 1 milliards de yens et déjà n°1 au box-office japonais

Saiyuke

20 places à GAGNER pour l’événement Dragon Ball Super BROLY au Grand Rex

Saiyuke

Un marathon Dragon Ball au Grand Rex

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : SPOILERS 100% confirmés

Saiyuke

[UNBOXING] Dragon Ball Z La Résurrection de F (Blu-Ray 3D)

Saiyuke

Images HD inédites de DBZ ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Dragon Ball Z – Résurrection F : Trailer (attaques ultimes)

Saiyuke

Dragon Ball Z La résurrection de F : Les thèmes musicaux

Saiyuke