Dragon Ball Super
Dragon Ball Super BROLY

Dragon Ball Super BROLY : Le nouveau chara design de Gogeta en images

La promotion du prochain film Dragon Ball Super Broly continue dans le Weekly Shonen Jump de la semaine ! Le célèbre magazine hebdomadaire japonais nous offre deux pages qui font le focus sur le personnage de Gogeta, qui apparaîtra dans le prochain film de la franchise. Pour l’occasion, nous avons ici de nouveaux chara designs illustrés par Naohiro Shintani. Gogeta est dessiné en forme normale, en Super Saiyan, et en Super Saiyan Blue.

La double page relayée par Yonkouprod sur Twitter contient aussi divers commentaires d’Akira Toriyama (l’auteur de Dragon Ball) et de Tatsuya Nagamine (le réalisateur du film DBS Broly). Le site Kanzenshuu nous devance et propose une traduction en anglais, que nous transposons en français pour une meilleure compréhension.

Chara Design Gogeta Dragon Ball Super Broly

Traduction de l’en-tête (au milieu à gauche)

Les personnages populaires du monde Dragon Ball ajoutés à l’histoire officielle de la main d’Akira Toriyama- sensei !!! Si « Vegetto » est né des Potaras, alors la Fusion [Note DB-Z.com : Nom donné à la danse Metamol] donne naissance à « Gogeta » !! Deux 2 atouts ultimes de niveau égal !! [いずれ劣らぬ (izure-otoranu), signifie littéralement “aucun des deux n’est inférieur à l’autre ». Mais attention : ce message ne sort pas de la bouche d’Akira Toriyama, mais du rédacteur du magazine].

De plus, dans ce film, Gogeta se transforme en Super Saiyan et même en Super Saiyan Blue !! Allez au cinéma pour découvrir ce pouvoir prodigieux par vous-mêmes !! Soit dit en passant, Gogeta n’apparaît pas dans le manga Dragon Ball original ; comme Broly, c’est un personnage de film uniquement !! En d’autres termes, la réécriture de l’auteur original Toriyama- sensei est une tentative d’ajouter Broly et Gogeta à l’histoire officielle de Dragon Ball !!

Message d’Akira Toriyama (au milieu à droite)

Quand j’avais parlé avec mon éditeur du prochain film, il m’avait suggéré Broly car ce personnage était très populaire. J’avais tout oublié de lui, mais apparemment, Broly apparaissait dans certaines histoires originales de Toei Animation il y a bien longtemps, et j’ai simplement fourni le design de son personnage après avoir entendu un simple aperçu de l’intrigue. Puisque Broly est si populaire, le mettre en avant devrait être un vrai plaisir pour le public.

Une fois le thème décidé, j’ai pris l’histoire originale comme point de départ et j’ai créé mon propre style d’un Broly complètement nouveau. C’est une « super » histoire sur Broly avec l’armée de Freezer ajoutée au mélange, y compris les nouveaux personnages Cheelai et Lemo, qui sont le genre de personnages que j’aime bien. Mes excuses à tous ceux qui préféreront la version originale, mais j’ai ajouté des éléments légèrement plus dramatiques et humains pour satisfaire tous les fans. Ou du moins c’était le plan.

Commentaire du réalisateur Tatsuya Nagamine (en bas à droite)

Étant donné que l’original de Toriyama- sensei était si merveilleux, je me suis donné pour mission personnelle de l’animer avec enthousiasme, sans supprimer une seule image, changer une ligne de dialogue ou ajouter quoi que ce soit qui n’avait pas besoin d’être là. Le protagoniste Broly est un personnage très populaire, il y avait donc une pression incroyable sur ce film, mais j’ai fait cela en hommage aux vieux films tout en ajoutant des effets modernes et autres.

De plus, l’ancien Broly n’a jamais vu sa personnalité explorée en détail, mais cette fois-ci, Toriyama- sensei a décrit en détail sa personnalité. Broly en mode déchaîné signifie bien sûr beaucoup de scènes de bataille, et je pense que l’équipe de production a tout mis dans ce film. La seule chose que j’ai à dire, c’est : « S’il vous plaît, amusez-vous bien ! C’est Dragon Ball, donc ce sera amusant (rires). Attendez-vous à du lourd ! ».

4.8 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message d’Akira Toriyama de la Jump Festa 2019

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Saiyuke

Un Marathon de Films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020

Saiyuke

UNBOXING : Le Manga du film « Dragon Ball Super BROLY » en VF (Anime Comics)

Saiyuke

Dragon Ball Super – Broly : Contenu du “Coffret Prestige” (édition collector)

Saiyuke

Manga Dragon Ball Super : Des pages inédites sur Broly dévoilées

Saiyuke

Laisser un commentaire