Dragon Ball Super Episode 33

DB-Z.com

L'épisode 33 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, et cette fois on y est : l'animé a officiellement dépassé le manga papier qui en est pour l'instant au chapitre 9. Le championnat inter-univers a commencé sur la "Planète Sans Nom" et Goku va affrtoner Botamo. Un conseil, ne regarder pas la preview de l'épisode 34 si vous n'aimez pas le spoil, car il y a du lourd ! Voici la suite telle qu'elle est racontée dans le manga de Toyotaro, basé sur le scénario d'Akira Toriyama. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 33

  • Titre Japonais : 驚け第6宇宙よ!これが超サイヤ人・孫悟空だ!
  • Titre Français : Tremblez, Univers 6 ! Voici le Super Saiyan Son Goku !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode. 

Résumé de l'épisode [SPOILERS]

Goku affronte Botamo pour le premier match d'ouverture du championnat. Malgré les attaques de Goku, Botamo ne subit aucun dégât et reste insensible. Goku cherche une faille sous les yeux de Beerus, Piccolo et Vegeta qui bout de colère. Finalement, Goku pousse Botamo et le traîne simplement hors du ring par les jambes.

Goku vs Botamo

Goku vs Botamo

C'est ensuite au tour de Frost d'entrer sur le ring. A la surprise de tous les participants de l'Univers 7, ce "Freezer de l'Univers 6" est bon. Le combat est lancé, Goku et Frost sont visiblement de niveau équivalent. Goku demande à Frost de passer à pleine puissance, ce qu'il fait également.

Frost niveau 2

Frost niveau 2

Goku ne reconnaît pas la forme finale de Freezer, et se transforme en Super Saiyan pour pousser ce dernier à bout une bonne fois pour toute. Frost se transforme alors une dernière fois, et un combat d'une plus grande ampleur commence, sauf que Frost a une nouvelle arme secrète, et Goku l'apprend à ses dépens en perdant le match...

Super Saiyan Goku vs Frost

Super Saiyan Goku vs Frost

Aperçu de l'épisode 34 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5732.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :