Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de la mise-à-jour gratuite (et du DLC 16 – Hero of Justice Pack 2)

Vous attendiez le trailer du DLC 16 de Dragon Ball Xenoverse 2 en meilleure qualité ? Le voici ! Cette vidéo avait fuité en début de semaine via la branche sud-américaine de Bandai Namco. Mais le répit n’était que de courte durée, car le groupe avait de toute façon de le publier quelques heures plus tard sur YouTube.

C’est désormais chose faite : le trailer de la mise-à-jour gratuite qui accompagnera le DLC 16 de Dragon Ball Xenoverse 2 est désormais disponible. Cette vidéo nous présente les contenus offerts dans cette MAJ qui aura lieu le 23 mars 2023. Et force est de constater que Bandai Namco a mis le paquet pour ce qui pourrait bien être le dernier DLC de Xenoverse 2. Quoi qu’après 7 ans d’évolution et de maintenance de DBXV2, il serait hasardeux de dire qu’il s’agit là des derniers contenus.

Une MAJ gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 arrive le 23 mars !

Parmi les grosses nouveautés de ce DLC gratuit (parce qu’une MAJ gratuit, c’est aussi du DLC gratuit), les joueurs pourront se frotter à un nouveau Raid de Boss, toujours sur le thème du film DBS Super Hero. Il s’agit de Cell Max, et vous pourrez l’affronter dans une toute nouvelle map : le nouveau quartier général de l’Armée du Ruban Rouge, comme dans le film. Libérez votre plein potentiel pour en venir à bout !

Vous pouvez vous lâcher dans votre combat de raid contre le féroce Cell Max au cœur de la nouvelle base militaire RR ! Il déclenchera des attaques puissantes qui dévastera tout dans un large périmètre, ce qui annonce déjà un combat extrêmement difficile, et donc palpitant.

Dragon Ball Xenoverse 2 Cell Max

La transformation Gohan Beast disponible dans la MAJ gratuite

Pour vous aider à vaincre le monstre raté du Dr Hedo (parce qu’on rappelle quand même que Cell Max, c’est avant tout une version foirée de Cell, hein) Bandai Namco a implémentée une nouvelle capacité d’éveil pour tous les types d’avatar. Il s’agit de la transformation Beast.

Toutes les races peuvent s’éveiller à cette forme, et l’apparence change selon les spécificités. En échange d’une légère augmentation des dégâts reçus (= baisse de défense), la puissance d’attaque des avatar augmente : « c’est un style de combat vraiment bestial », comme le précise le communiqué. Transformez-vous en Beast comme Gohan et affrontez Cell Max !

Piccolo (libération potentielle) jouable dans le DLC payant

Dans le film Dragon Ball Super SUPER HERO, Piccolo a éveillé deux formes : la forme « potentielle libérée », et la forme « orange ». On le sait depuis plusieurs semaines : Orange Piccolo a déjà été confirmé comme jouable dans ce seizième DLC payant.

De plus, on apprend cette fois que l’autre nouvelle transformation de Piccolo (potentiel éveillé) sera également jouable. On peut donc s’attendre à du nouveau gameplay, et à de nouvelles attaques pour bientôt. Bandai Namco annonce que les joueurs pourront se battre avec une sensation de vitesse accrue grâce aux nombreux mouvements et au large éventail d’attaques qui exploitent les bras télescopiques de Piccolo. Pour plus de détails sur les
puissants mouvements ultimes et les mouvements spéciaux, l’éditeur nous donne déjà RDV dans le prochain V-Jump en vente le 21 avril au Japon.

Trailer de la mise-à-jour gratuite et du DLC 16 – Hero of Justice Pack 2

Plein d’informations sur la mise à jour gratuite et du DLC Hero of Justice Pack 2 sont visibles en excellente qualité dans cet incroyable vidéo promotionnelle. Pour rappel, le 1er pack de DLC du film Dragon Ball Super Super Hero Hero of Justice Pack 1 comprenait les personnages jouables Gamma 1, Gamma 2, et Son Gohan (DBS:SH).

Gohan Beast arrive…

Et à la fin de ce trailer, on entend clairement Gohan Beast dire « Cette fois, c’est à mon tour ! ». Il semble ainsi confirmé à 99,99% que Gohan Beast sera le prochain personnage jouable du Hero of Justice Pack 2 de Xenoverse 2. Et après tout, on aurait bien du mal à imaginer le héros ultime du film Super Hero ne soit pas jouable, surtout après l’annonce de sa perruque en accessoire, de sa transformation pour avatar, et de Cell Max en boss de raid. On aperçoit même sa silhouette dans l’image du teaser à la fin de cette vidéo.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

VIDÉO | Les nouvelles formes de Vegeta et Goku Black du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Laisser un commentaire