Le YouTubeur SergioM3 est un modder fan d’animé réputé pour mettre ses compétences en informatique au service du jeu vidéo, notamment en creusant dans les fichiers sources des jeux pour y dénicher des DLC ou des contenus cachés. Sur Dragon Ball Xenoverse, il nous avait par exemple déjà dévoilé la liste complète des attaques ainsi que la liste des tenues personnalisables.
Aujourd’hui, il récidive en nous donnant des détails sur les futurs DLC du film DBZ Résurrection F, qu’il a trouvé dans les sources du jeu après la mise-à-jour 1.06 (qui s’est installée sur ma PS4 hier personnellement).
On ne sait pas encore si ces contenus feront partie du 3ème pack de DLC, mais on sait déjà que les premiers spectateurs du film auront un code pour télécharger le nouveau costume de Goku. Voici ce que SergioM3 a trouvé, en précisant bien que ce ne sont pas des mods et que ces contenus sont bien dans les sources du jeu :
– La tenue de Goku du film (« Whis Symbol Gi« ),
– La tenue de Vegeta du film (« Whis Symbol battle Suit« ),
– Et la perruque de Goku en SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan).
Ce contenu n’est peut-être pas exhaustif et on attend encore de savoir s’il est lié au 3ème pack de DLC à télécharger fin avril.
Les détails du 3ème DLC
On sait déjà officiellement que Golden Freezer débarquera avec le 3ème pack de DLC, et on attend toujours l’annonce de Bandai Namco Entertainment sur une éventuelle arrivée de Goku et de Vegeta version film, avec la transformation en SSGSS. Pour l’instant, voici ce que le Jump annonce officiellement dans le 3ème DLC de Dragon Ball Xenoverse :
– Golden Freezer jouable
– 2 nouveaux maîtres : Jaco + ???
– 5 quêtes parallèles
– 13 nouvelles attaques
– 1 nouveau costume : le survêtement vert de Gohan
– 2 nouveaux accessoires : le scouter de Tagoma (confirmé) + ???
– 7 nouvelles Z Souls
Reste donc à savoir quand et comment seront distribués les nouveaux cotumes de Goku, Vegeta, et la perruque de Goku SSGSS.
Dragon Ball Xenoverse, en bref…
Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offre notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html