AccueilJeux VidéoDragon Ball Z 'Battle of Z' : Prix et date ?

Dragon Ball Z ‘Battle of Z’ : Prix et date ?

Pour répondre à plusieurs interrogations concernant le prix et la date précise de sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z, prévu sur PS3 / Xbox 360 / PS Vita, nous pouvons soit attendre une annonce officielle, soit jeter un oeil sur les principaux sites de e-commerce qui jouent le jeu des pré-commandes, peut-être un peu au hasard.

Ainsi, on apprend sur Amazon que le jeu sortirait le 31 mars 2014 pour 59 $, tandis que la Fnac annonce une sortie en décembre 2013 pour 69 €, ce qui semble un peu étonnant (à la fois pour le prix et pour la date annoncée).

Ce dont on est sûr, c’est qu’officiellement, Dragon Ball Z : Battle of Z sortira en 2014 sur PS3 / Xbox 360 / PS Vita. Rappelons que le tout nouveau scan paru aujourd’hui au Japon, et que nous vous avons décrypté dans un article précédent, annonce clairement une sortie pour 2014.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3147.0.html

Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: