Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot : Une vidéo inédite de présentation du 3ème DLC

Le 3ème DLC de Dragon Ball Z Kakarot sort cette semaine, et Bandai Namco continue d’en faire la promotion. Ce nouvel épisode du jeu s’appelle « Trunks, le guerrier de l’espoir », et il nous replongera dans le futur chaotique de Trunks. Le DLC payant sortira ce vendredi 11 juin 2021 partout dans le monde, et Hashino-san, le producteur du jeu, nous en parle un peu plus dans cette vidéo du programme Weekly Dragon Ball News.


Trailer du 3ème DLC de DBZ Kakarot « Trunks, le guerrier de l’espoir »

Ce DLC « Trunks – The warrior of hope » (Trunks – Le guerrier de l’espoir) est inclus dans le Season Pass du jeu, aux côtés des deux premiers DLC de Battle of Gods et Résurrection de F. Il sortira le 11 juin 2021, et on espère que d’autres DLC du même type prendront le pas.

Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot

Ev2syC9VgAABMUB

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Saiyuke

Laisser un commentaire