Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Episodes Dragon Ball Super

Le retour de Dragon Ball Z sur TFX à partir du 25 avril 2021

La série Dragon Ball Z fait son retour sur le petit écran, et sur une chaîne gratuite ! Vous pourrez en effet revivre les aventures de Goku à partir de l’arc de l’attaque des Saiyans à partir du dimanche 25 avril sur TFX. On rappelle qu’il s’agit d’une chaîne du groupe TF1, disponible gratuitement sur la TNT au canal 11 (anciennement sous le nom de NT1). D’ailleurs, c’était déjà NT1 qui avait diffusée Dragon Ball Super à la télévision pour la première fois sur une chaîne gratuite en France.

Toutefois, il faudra vous lever tôt – très tôt – puisque la première fournée d’épisodes démarrera à 05h50. Le côté positif, c’est qu’il n’y aura pas un, mais six épisodes diffusés à la suite.

  • Episode 1 – Dimanche 25 avril à 05:50
  • Episode 2 – Dimanche 25 avril à 06:15
  • Episode 3 – Dimanche 25 avril à 06:40
  • Episode 4 – Dimanche 25 avril à 07:05
  • Episode 5 – Dimanche 25 avril à 07:35
  • Episode 6 – Dimanche 25 avril à 08:05

Dragon Ball Z sur TFX

« Des amis qui se battent pour la Terre contre les forces mortelles de la plus incroyable race de guerriers de tous les temps et de tout l’espace. Des guerriers si impressionnants qu’ils ont juste à envoyer un des leurs pour détruire une planète entière. L’histoire se déroule alors que Raditz, un Saiyan qui révèle qu’il est le frère aîné de Goku, arrive et interrompt la grande paix. » (TFX)

Attention, ce qui suit contient des spoilers si vous ne connaissez pas Dragon Ball Z, ou si vous comptez revivre la série comme au premier jour. Nous disions donc que TFX proposera 6 épisodes dès ce dimanche 25 avril, et en supposant que la chaîne suive l’ordre logique des épisodes de DBZ, la série commencera donc par l’introduction de Gohan dans la série. S’en suivra la terrible confrontation contre Raditz, qui dévoilera à Goku ses origines, et la vraie raison de sa venue sur Terre, ce que le film Dragon Ball Super – Broly, viendra remettre en cause 30 ans plus tard.

En effet, on rappelle que selon Raditz, Goku a été envoyé sur Terre pour conquérir cette planète en exterminant ses habitants, afin de la revendre à d’autres peuples qui chercheraient une planète plus viable. Mais dans le film Broly, on apprend qu’en réalité, Bardock a envoyé Goku sur Terre pour le sauver d’une mort certaine.

BARDOCK : « J’ai programmé la capsule pour une planète lointaine appelée Terre. La technologie y est peu avancée, et ses habitants sont faibles, tu n’auras pas de mal à survivre. Elle n’a aucune valeur, elle n’intéressera pas l’armée de Freezer. »

GINE : « Si ton papa s’est trompé, on viendra te chercher ! »

BARDOCK : « Fais attention, reste en vie coûte que coûte ! »

Film Dragon Ball Super Broly

Selon le planning de la chaîne TFX, les 6 premiers épisodes devraient donc nous faire revivre le combat contre Raditz, et nous emmener jusqu’à sa mort, au moment où Goku part pour la planète de Kaio, et où Piccolo décide d’entraîner Gohan. Êtes-vous prêts à vous lever à 05h05 pour revivre DBZ depuis son commencement ?

Le-Chemin-du-Serpent

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]