Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Toyotaro dessine Bora, le père d’Upa, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de septembre 2020

Toyotaro dessine Bora ! Ce personnage créé par Akira Toriyama aux débuts de Dragon Ball n'est pas très populaire, mais c'est aussi ça qui le rend intéressant. En effet, le père de Upa n'a pas fait beaucoup d'apparitions, mais il a toujours impressionné par son charisme et sa sérénité.

Comme tous les mois, le site officiel de DB publie donc une illustration inédite d’un personnage plus ou moins populaire de Dragon Ball, mais qui n’est jamais apparu dans Dragon Ball Super. Et pour ce 34ème croquis du projet "Toyotaro l'a dessiné !!", Bora tient le grand rôle.

https://twitter.com/DBZcom/status/1309067459559936001

Toyotaro dessine Bora, le père de Upa

Toyotaro dessine Bora le pere de Upa

Traduction du commentaire de Toyotaro

BORA

Le père d'Upa, qui défend le sanctuaire Karin. Son aspect vieilli dans le volume 42 est si particulier, je l'adore.

Toyotaro

Bora réapparaît dans le tome 42 de Dragon Ball, lorsque Goku demande aux Terriens de lui donner leur énergie. En effet, il a besoin de former le Genkidama qui permettra plus tard d'éliminer Buu.

https://twitter.com/DBZcom/status/1309065628402188289

Pour rappel, Toyotaro est le dessinateur et co-auteur du manga Dragon Ball Super. Mais avant d'être le Toyotaro qu'on connaît aujourd'hui, il était connu sous le pseudonyme de Toyble, auteur du manga non-officiel Dragon Ball AF (DBAF).Par la suite, il a été sélectionné par Akira Toriyama et par Shueisha (la maison d'édition de Dragon Ball) pour devenir l'auteur du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission, paru pour la première fois dans le V-Jump de novembre 2012 (sorti en septembre 2012). Nous vous avions d'ailleurs traduit le chapitre 1 de Dragon Ball Heroes Victory Mission, mais ça, c'était à une époque où d'autres sites web Dragon Ball n'écrivaient pas à Toei Animation pour dénoncer nos scantrads.

Ça peut aussi vous intéresser !

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Les brouillons du dernier chapitre de Dragon Ball, par Akira Toriyama

Saiyuke

Projet Spécial “Toyotaro l’a dessiné !!” d’août 2020 avec Bardock Oozaru

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]