Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Street Fighter V : Luke annoncé avec son trailer de gameplay

Cette nuit, à l’occasion du Street Fighter V Summer Update 2021, le cinquième et dernier personnage de la Saison 5 de Street Fighter 5 a enfin été révélé. Il s’agit donc de Luke. Alors que très peu de détails ont été partagés sur lui en dehors d’une vague date de sortie en novembre, le directeur de Street Fighter V, Takayuki Nakayama, a déclaré qu’il donnait « un aperçu de l’avenir » de la franchise Street Fighter. Il semble que Luke aura un rôle à jouer dans les prochains jeux, mais pour l’heure, la signification de cette annonce demeurera un mystère tant que Capcom n’aura pas donné plus d’informations.

Presque 6 ans plus tard, Street Fighter V ferme donc la marche aux DLC de sa saison 5. Le jeu de combat a été lancé pour la première fois en 2016 avec une liste ridicule de combattants qui ne comprenait même pas tous les piliers de la licence tels que Honda ou Blanka. Cependant, des choix surprises comme Birdie, Nash et Mika, qui n’avaient pas été jouables depuis Street Fighter Alpha, ont su rattraper l’avarice de Capcom dans le cœur des fans. Il présentait également de tous nouveaux arrivants vraiment intéressants, comme Fang, un disciple de Bison spécialisé dans l’empoisonnement et la fourberie, ainsi que Rashid, un genre de Qatari spécialisé dans la haute voltige qui booste ses capacités de combat grâce à ses gadgets high tech.

Avec l’annonce de Luke, la saga Street Fighter V se rapproche de sa conclusion. Nul ne sait encore ce qui attend la série, mais on sait déjà qu’un nouveau groupe de développeurs dirige le projet, après le départ de l’ancien dirigeant de Capcom, Yoshinori Ono, en 2020. On ne serait pas surpris que Street Fighter prenne une toute nouvelle direction dans son prochain opus.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]