Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Un tournoi Dragon Ball FighterZ à la Gamescom 2017

Un premier tournoi Dragon Ball FighterZ débarque en Europe.

Bandai Namco annonce collaborer en ce moment même avec ESL pour organiser un tournoi Dragon Ball FighterZ à la Gamescom 2017 ! Le tournoi sera ouvert à 64 joueurs seulement, et il sera diffusé le vendredi 25/08 à 15:00 (CEST) en direct sur Twitch avec @ryanjosephhart aux commentaires. Le jeu sera de plus jouable durant tout l’événement, et Bandai Namco vient d’officialiser la liste des personnages jouables, à savoir Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell, Majin Buu, Trunks, Krillin et Piccolo !

Règlement du tournoi Dragon Ball FighterZ

Le tournoi sera ouvert à 64 joueurs. L’ensemble des règles concernant le « DRAGON BALL FighterZ (One) Gamescom Registration Cup 2017 » sont sur le site officiel. Sauf contre-indication, ces règles sont complètes et à jour. Ces règles sont là pour vous guider mais la décision de l’admin peut être différente suivant les circonstances. Tous les joueurs qui participent à la compétition DRAGON BALL FighterZ devront posséder un compte « ESL Play » et bien sûr un ticket valide pour la Gamescom le vendredi 25 août, jour de l’événement.

Pour info, ESL est le plus grand organisme de eSport au monde. Ils organisent des championnats de eSport partout dans le monde, et c’est prochainement à la Gamescom 2017 que vous aurez l’occasion de combattre sur ce nouveau jeu Dragon Ball, dont la sortie est programmée pour début 2018 sur PS4, Xbox One, et PC. L’événement se déroulera à Cologne du 22 au 28 août 2017, et les inscriptions à ce tournoi Dragon Ball FighterZ sont déjà ouvertes, en attendant de mettre la main sur la beta fermée de septembre !

[amazon_link asins=’B073183DCG,B072167JNG’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2d515627-80f4-11e7-a687-7b487bf819cd’]

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke