Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Le nouveau trailer « Épée contre Poings » de Dragon Ball Sparking Zero est sorti !

Comme promis, Bandai Namco a ouvert les vannes sur un nouveau trailer de Dragon Ball Sparking Zero ! Ce trailer était annoncé pour une diffusion en direct à 00h20, et il nous a présenté beaucoup de nouveau personnages jouables.

Des combats pluridisciplinaires comme on les aime

Le thème de la vidéo à découvrir dans cet article est « Épée contre Poings ». Alors forcément, Spike Chunsoft et Bandai Namco nous ont dévoilés des combattants qui se battent avec des lames, ou avec leurs poings. Du côté des épéistes, on note évidemment Vegetto en Super Saiyan avec son attaque épée spirituelle, Goku Black Rosé avec son lasso divin, Dabra, Yajirobe, et Trunks DBS. Notez qu’on avait déjà vu Trunks DBS, ainsi que Goku Black non transformé dans cette vidéo du mode multijoueur local de Dragon Ball Sparking Zero.

Et du côté des bourrins qui se battent à mains nues, on retrouve Jiren, Goku Ultra Instinct (signes), Spopovitch, Anilaza, Mr Satan, Rozie, et Ribrianne. En réalité, il va de soi que tous les personnages, mêmes ceux qui manient la lame ci-dessus, peuvent combattre avec leurs poings. La distinction que fait la vidéo sert juste à asseoir le thème « épée vs poings ».

Cette énième bande annonce de Dragon Ball Sparking Zero est loin d’être la dernière. Le jeu sortira dans le monde entier le 11 octobre 2024, et il est évident qu’avec les 3 mois de promotion restants, Bandai Namco devrait nous faire rêver encore un peu avec des images de cette qualité.

On s’était déjà posé la question de savoir où sont les personnages de DB (1ère génération), DBGT, Dragon Ball Super SUPER HERO, et les autres ? Ce nouveau trailer ne nous donne toujours pas d’éléments, mais on ne désespère pas. En effet, il reste encore trois mois à Bandai Namco et Spike Chunsoft avant de sortir ce nouvel opus de la série des Budokai Tenkaichi, et pour terminer leur promotion dans les meilleurs conditions.

Trailer « Épée contre Poings » de Dragon Ball Sparking Zero

La bande annonce ci-dessous est avec les voix américaines du jeu, mais voici également la version avec les voix japonaise.

Dragon Ball Sparking! ZERO, en bref

Dragon Ball Sparking Zero Sparking Zero sort le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Baptisé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 par les fans, l’annonce de  Sparking Zero a eu l’effet d’une bombe. Bien que le jeu porte un nom différent, Sparking Zero est une continuation officielle de la série des jeux  Budokai Tenkaichi, dont il conserve à peu près le même gameplay de base, tout en perpétuant la tradition d’avoir une liste de personnages extrêmement longue.

Ça peut aussi vous intéresser !

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Mehdi M.

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveau gameplay ET nouveaux détails !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires