Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

Comic-Con San Diego 2022 : 4 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Chaque été se déroule la plus grande convention mondiale de la culture pop, le San Diego Comic-Con (SDCC). Après deux années sans évènement physique pour cause de crise sanitaire, le salon rouvre enfin ses portes au public pour son édition 2022, qui aura lieu du jeudi 21 juillet au dimanche 24 juillet. On a appris cette semaine que Dragon Ball serait présent à la SDCC 2022 avec deux stands entièrement dédiés à la licence. On apprend aujourd’hui que Bandai et Tamashii Nations s’incrustent également à la fête et – comme chaque année – annoncent 4 SHFiguarts exclusivement vendues durant l’évènement !

Trois des quatre figurines sont des repaints de figurines existantes, avec quelques petites modifications ajoutées, histoire de faire craquer les collectionneurs. A savoir, Android 16 (C-16), Shenron et Majin Buu, qui débarquent dans des versions améliorées. La figurine inédite de cette année est quant à elle Goku SSJ2 (vêtements déchirés), tel qu’il apparaît lors de son combat contre Majin Vegeta. Si les figurines exclusives de l’année dernière étaient vendues exclusivement en ligne, crise sanitaire oblige, les SHFiguarts de cette année seront uniquement disponibles sur le stand Tamashii Nations du SDCC, de quoi faire grimper les prix à la revente. Ci-dessous, quelques images des 4 SHFiguarts qui seront vendues durant l’évènement, accompagné du prix de vente.


S.H.Figuarts SUPER SAIYAN 2 SON GOKU – Exclusive Edition (Prix : 70 $)

S.H.Figuarts ANDROID 16 – Exclusive Edition (Prix : 65 $)

S.H.Figuarts SHENRON – Exclusive Edition (Prix : 130 $)

S.H.Figuarts MAJIN BUU – GOOD – Exclusive Edition (Prix : 80 $)

Figurines SHFiguarts disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les SHFiguarts sont de vraies pièces de collection.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Surprise ! Une SHFiguarts de Thalès annoncée !

Super Saiyajin

La SHFiguarts Porunga (& Dendé) – avec effets visuels et sonores – s’annonce en images

Super Saiyajin

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires