Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 10 : La version couleur est disponible au Japon

Le tome 10 du Dragon Ball Super est officiellement disponible en édition couleur à partir de ce 4 novembre 2020 au Japon. Il s'agit d'une édition spéciale qui propose la série dans un format exclusivement en couleur. Ce n'est pas nouveau, puisqu'il s'agit de la même colorisation que les précédents Dragon Ball Full Color ou Dragon Ball Super Full Color. Notez que le 10ème tome de DBS en noir et blanc était sorti le 02 août 2019 au Japon, et le 05 février 2020 en France.

Cette nouvelle adaptation respecte fidèlement le manga original au format de poche (tankōbon). Il couvre exactement les mêmes chapitres et contenus de chaque volume de l'édition noir et blanc. Nous vous rappelons que la distribution est actuellement prévue uniquement en format numérique, donc au format e-book sur les AppStore, GooglePlay, et autres plateformes.

Cover Tome 10 Dragon Ball Super Digital Colored Edition

Extraits du Tome 10 de Dragon Ball Super (Couleur)

Le site officiel S-Manga publie quelques extraits pour vous donner un aperçu de cet ouvrage. Il est intitulé « Le voeu de Moro». Ce tome 10 de l'édition couleur est divisé en 192 pages couvrant les chapitres 45 à 48 de l'Arc du prisonnier galactique. On est sur la bataille sur Namek entre Moro et la patrouille galactique. Les pages bonus sont les mêmes que celles de l'édition papier noir et blanc.

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Tome 10 - Digital Colored Edition
  • Parution japonaise : 04.11.2020
  • Langue : Japonais
  • Format : 115 x 180 mm
  • Pages : 192 pages, chapitres 45 à 48
  • Prix : 570 ¥ (4,90 €)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 11 de DBS en France. Le tome 12 de Dragon Ball Super est attendu pour le 4 novembre 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]