Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse : +2 millions d’exemplaires écoulés
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse : +2 millions d’exemplaires écoulés

Ca ressemble à un faire-part : Bandai Namco annonce est fier de nous annoncer que Dragon Ball Xenoverse a dépassé la barre des 2 millions d’exemplaires écoulés. Pari gagné pour l’éditeur qui nous annonçait déjà que Dragon Ball Xenoverse avait franchi le cap des 1,5 millions en mars dernier !

Un succès mérité ?

Si on relativise, c’est un succès pas si étonnant que ça puisque Dragon Ball Xenoverse est disponible sur de nombreux support (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC) contrairement aux précédents titres qui n’étaient dispo que sur PS3 et Xbox 360. Il est donc logique qu’il se soit écoulé beaucoup plus de jeu.

D’un autre point de vue, comme nous le disons dans notre test de Dragon Ball Xenoverse c’est un jeu qui s’est démarqué par son audace, avec un scénario inédit, un MMORPG, et un mode de personnalisation qui a fait l’unanimité.

Pour rappel, nous lui avons attribué un joli 8/10 (en contraste avec les précédents opus, et pour féliciter le gros effort de l’éditeur), ce qui s’inscrit de toute manière dans la moyenne générale des sites de presse (7/10) et des joueurs (7,8/10).

Rendez-vous cette semaine pour le 2ème pack de DLC qui contiendra 4 nouveaux personnages, 6 quêtes annexes, 6 nouveaux costumes et 24 nouvelles techniques.

Dragon Ball Xenoverse DLC 2 4

Dragon Ball Xenoverse, en bref…

Dragon Ball Xenoverse est un jeu vidéo sorti sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offre notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne.

Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. Sortie le 27 février 2015.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

5.0
02

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 au TGS 2016 : Majin Vegeta en démo, et Metal Cooler confirmé !

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Bundle Collector, Day One, et Précommandes

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : 50 MILLIONS de téléchargements

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le Trailer Officiel

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden annoncé sur 3DS

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden : Goku (fermier) / Vegeta (bingo) / Mira / Towa

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Replay de l’événement à la Japan Expo 2016

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Nouveau trailer en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 2nd DLC est disponible

Saiyuke