Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le nouvel opening de SDBH BM11 nous plonge dans le passé de Dragon Ball

C’est aujourd’hui, le 11 novembre, que le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes se met à jour dans toutes les salles d’arcade japonaises avec le tout nouveau volet Big Bang Mission 11. Depuis ses débuts en 2010, SDBH a emmené la franchise shonen dans des directions assez dingues que même le manga et la série « canon » n’ont jamais osé emprunter jusque là. Mais cette fois, le nouvel opening du jeu vidéo SDBH BM11 fait allusion à l’idée que la série dérivée pourrait plonger dans le passé pour revisiter ce qui est considéré comme l’une des plus grandes batailles de l’histoire de Dragon Ball Z.

SDBH agissant à la fois comme une série télévisée, un manga, et avant tout un jeu vidéo d’arcade, les trois supports continuent de se compléter pour développer le futur de Big Bang Mission. Dans le précédent opus de Super Dragon Ball Heroes BM10, et dans l’épisode 7 de SDBH, les téléspectateurs ont assisté pour la première fois à la collaboration entre deux Gogeta : le Gogeta de la dimension principale (qui est patrouilleur du temps), et le Gogeta Xeno, issu d’une autre dimension parallèle. Les deux se sont alliés pour défier la nouvelle forme de l’antagoniste Fu, redevenu enfant, et qui a absorbé l’oiseau Dogidogi. Même avec le pouvoir de Super Saiyan Blue et du Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker, les deux Gogeta n’ont pas pu vaincre le scientifique du Royaume des Ténèbres. Alors que les derniers instants de l’épisode voient un transfert d’énergie unique se produire entre les deux Goku, les fans se demandent ce que cela pourrait signifier pour la suite de la série, en l’occurrence si nous verrons une fusion de deux Goku entre eux.

Goku SSGSS et Goku Xeno SS4 Fusion de Ki

Voici le nouvel opening de Super Dragon Ball Heroes BM11, nous ramenant dans le passé de la saga Majin Buu. Cette séquence vidéo nous met en parallèle le combat entre Majin Vegeta et Goku Super Saiyan 2, dans ce nouvel arc du jeu vidéo qui nous a déjà montré le savant Fu essayer de créer un nouvel univers pour venger de la perte des siens par la main de la patrouille du temps.

La simple présence de Majin Vegeta a suffit à faire monter la hype. Depuis qu’il s’est fait à moitié possédé par le sorcier Babidi afin d’obtenir un gain de puissance significatif, Vegeta ne s’est plus aventuré depuis sur le chemin d’un ennemi sur le chemin de Goku et de la Z-Team. Il a même franchement rejoint les rangs de la justice dans ses derniers combats de Dragon Ball Super, en testant sa force contre des ennemis comme Beerus, Freezer, Jiren, Zamasu, Granola, et Moro. Bien qu’il soit éventuellement possible que nous puissions un jour voir Vegeta redevenir le cruel guerrier des premiers jours, il semble en revanche très peu probable de voir un retour de Majin Vegeta dans la série principale. Et c’est là qu’on est bien content de savoir que Super Dragon Ball Heroes existe, ouvrant la brèche vers absolument tous les scénarios possibles.

Et vous, pensez-vous que nous pourrions voir de nouveau Majin Vegeta dans le futur de la licence Dragon Ball ou SDBH ? Les commentaires ci-dessous sont ouverts !

Goku Vegeta tenkaichi budokai

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

5 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Laisser un commentaire