Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Replay du LIVE des 11 ans de Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes a 11 ans, et comme chaque année, Bandai marque le coup avec une émission spéciale. Au menu de cette commémoration, l’éditeur du jeu nous montre généralement ce qu’il nous réserve pour l’avenir de la licence. Nous avons notamment eu droit à une brève présentation de Super Dragon Ball Heroes BM11, qui sortira le 11 novembre au Japon, avec notamment un défilé de cartes de toute beauté. Nous avons relayé quelques une de ces cartes rares sur Twitter, et on vous invite d’ailleurs à nous suivre si ce n’est pas encore fait.

Plus encore, Bandai nous a dévoilé l’après « Big Bang Mission », qui pour rappel est le thème de SDBH depuis plus d’un an. Après l’itération SDBH Big Bang Mission 12, nous passerons donc à un tout nouveau volet : Super Dragon Ball Heroes : Ultra God Mission. Un premier teaser a été dévoilé, et on vous invite à consulter nos pages du jeu vidéo pour en savoir davantage.

Bandai a aussi diffusé des messages de ceux qui ont travaillé sur SDBH, ainsi que pour la première fois au public l’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, qui nous a encore éblouit par ses scénarios complètement improbables et imprévisibles, et c’est justement aussi ça la magie de SDBH : savoir surprendre. A contrario, on admettra aisément que le manga Dragon Ball Super aura un peu plus de mal à prendre le lecteur à contre-pied, puisque le manga de Toyotaro se veut beaucoup plus conventionnel et plus logique que les abérrations (qu’on adore) dans SDBH.

Replay des 11 ans de Super Dragon Ball Heroes

Parlons peu, parlons bien, voici le replay intégral en vidéo de l’émission spéciale des 11 ans de SDBH. Seul l’épisode 7 de SDBH Big Bang Mission a été coupé au montage, pour des raisons de droit d’exploitation hors du Japon, mais vous le retrouverez sur notre site.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Si vous souhaitez jouer à SDBH en dehors du Japon, vous pourrez vous rabattre sur Super Dragon Ball Heroes World Mission, qui est un portage du jeu sur Nintendo Switch. Il disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.8 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires