Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilNewsSDBH Universe Mission 9 & Super Heroes Stadium 9th Season : Liste des cartes
News

SDBH Universe Mission 9 & Super Heroes Stadium 9th Season : Liste des cartes

Voici la liste des cartes de Super Dragon Ball Heroes Universe MIssion 9 qui sortira le 11 juillet en salle d’arcade au Japon. D’ailleurs, l’opening de SDBH Universe Mission 9 est déjà disponible, et il nous montre les deux arcs que proposera ce nouveau chapitre. Le premier arc intitulé “arc du conflit universel – vers l’Univers 7” continuera l’histoire qui a démarré sur la Planète Prison. L’autre arc nous replongera dans l’histoire de Dragon Ball GT, en mode “xeno”, dans une nouvelle ère. Pour rappel, l’attribut “xeno” désigne tout ce que est issu d’une autre dimension, étrangère à l’histoire de Dragon Ball telle que nous la connaissons. D’ailleurs, en latin, xeno signifie “autre”, ou “étranger”, de quoi bien nous rappeler que les personnages “xeno” sont étrangers à l’histoire officielle de Dragon Ball.

Dans Universe Mission 9, de nouveaux personnages et de nouvelles transformation seront mises en avant, comme Super Hearts, Golden Metal Cooler, Majin Shroom, Majin Salsa, la Kaioshin du Temps possédée ou encore Pan Xeno.

Liste des cartes de SDBH Universe Mission 9

Ni les cartes “Secrètes”, ni les cartes “Ultimate Rares” (ou Ultra Rares) n’ont encore été dévoilées pour le moment, mais on a hâte de les découvrir. Pour l’instant, on dénombre 88 cartes à venir, en comptant les 2 cartes promotionnelles évoquées en fin d’article, et qu’il faudra récupérer en magasin.

SDBH UM9 : 30 cartes normales (★)

SDBH UM9 : 18 cartes rares (★★)

SDBH UM9 : 12 cartes super rares (★★★)

SDBH UM9 : 8 cartes ultra rares (★★★★)

Visuels inconnus

SDBH UM9 : 3 cartes secrètes

Visuels inconnus

SDBH UM9 : 15 cartes promotionnelles

Il existera deux catégories de cartes promotionnelles. Tout d’abord les 7 cartes “Key Sword Lock” permetteront d’infliger des dégâts à l’aide d’une épée ressemblant à une clé, coucou Kingdom Hearts. L’autre famille de cartes promotionnelles est juste baptisées “Dragon Ball GT”. Parmi ces 8 CP, on y verra entre autres Goku GT, Ludo, Super Baby 2, Super C-17, et les autres personnages ci-dessous.

Notez aussi que deux cartes promotionnelles supplémentaires seront à récupérer en magasin ! Il s’agit des cartes de Gogeta Xeno avec la Key Sword Lock, et de Goku GT. Les voici ci-dessous en images.

Gogeta Xeno Key Sword Lock et Goku GT
Gogeta Xeno Key Sword Lock et Goku GT

Super Heroes Stadium 9th Season

On n’oublie pas les cartes de la série Super Heroes Stadium 9th Season. Il y aura 10 cartes à collectionner.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

5.0
04

Ça peut aussi vous intéresser !

Que vaut le remplaçant de Dragon Ball Super : GeGeGe no Kitarō

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 13 [COMPLET]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 12 : Date & Synopsis

Saiyuke

Japan Expo 2019 : Un espace entièrement dédié à Dragon Ball

Saiyuke

Le 1er Train Dragon Ball OUIGO SNCF est parti ce matin !

Saiyuke

Akira Toriyama nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Gouvernement Français

Saiyuke

Le wallpaper PC, iPhone, et Android de la cover du V-Jump de Juin 2019

Saiyuke

Brigitte Lecordier, la voix française de Goku, défie Kaaris et Booba en vidéo (humour)

Saiyuke

Le meilleur acteur pour jouer Goku, selon les Japonais

Saiyuke