Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Spiderman : No Way Home : Le trailer est enfin là, et il est incroyable !

Le trailer du film Spiderman : No Way Home est enfin officiellement arrivé. Peter Parker demande l’aide au docteur Strange, mais dans quel but ? Après un leak de piètre qualité ce week-end, Sony Pictures a enfin publié la première bande-annonce officielle du prochain film Spiderman: No Way Home, le troisième film de Spider-Man à faire partie de l’univers cinématographique Marvel.

Si vous êtes sensibles aux spoilers, on vous déconseille clairement de regarder ce trailer, puisque comme toujours, il pose l’intrigue principale, et dévoile les principaux protagonistes et leurs ennemis. Il y a certaines révélations que les fans de Spider-Man et de Marvel pourraient préférer découvrir au cinéma, libre à vous de regarder la suite.

Trailer de Spider-Man : No Way Home (VOSTFR)

Le film No Way Home fera directement suite à la scène finale du dernier film, Far From Home, sorti en 2019. À la fin du second volet Spider-Man Far From Home, Peter Parker est accusé par Mysterio de son propre meurtre, révélant au passage la réelle identité de l’homme araignée à la population. Peter Parker va alors devoir faire face aux conséquences d’être connu en tant que Spider-Man, et c’est là que les ennuis commencent.

Parker implore alors le Docteur Strange de lancer un sort pour permettre au monde de revenir à une époque où personne ne savait qui se trouvait sous le costume de Spider-Man – une magie puissante qui vaudra un terrible avertissement de l’acolyte du docteur Strange, Wong, qui qualifie le sort de « trop ​​dangereux ».

Le Docteur Strange passe outre cette mise en garde, et jette le sort qui fait basculer notre monde vers le chaos, avec notamment l’apparition d’invités surprises.

« Nous avons altéré la stabilité de l’espace-temps », dit le Docteur Strange d’un air inquiétant. « Le multivers est un concept dont nous ne savons presque rien ». les jeux sont faits, rien ne va plus. Le terme scientifique de multivers désigne l’ensemble de tous les univers possibles, parmi lesquels figure notre univers, et les univers concurrents. Et cette ouverture du multivers invite le retour d’anciens méchants autrefois vaincus, dont le Docteur Octopus, toujours joué par Alfred Molina. Spider-Man: No Way Home devrait sortir en salles le 17 décembre.

Trailer de Spider-Man : No Way Home (VF)

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

La saison 3 de Mob Psycho 100 officiellement annoncée en anime

Saiyuke

L’Attaque des Titans : Un premier teaser pour la partie 2 de la saison finale

Saiyuke

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]