Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes 5 : OPENING
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes 5 : OPENING

L’opening de Super Dragon Ball Heroes 5 a été dévoilé, avec Gogeta Xeno et Janemba Xeno !

Super Dragon Ball Heroes 5 (SDBH5) sortira dans quelques semaines au Japon mais son opening vient déjà d’être dévoilé au public ! Le voici en très mauvaise qualité, mais dès que nous l’aurons en haute définition, nous le posterons comme d’habitude sur notre chaîne YouTube Dragon Ball. Comme on vous l’expliquait hier encore, c’est la fusion Metamol de Goku et Vegeta qui fera barrière à Janemba. Gogeta, ou plutôt Gogeta Xeno, fera son grand retour dans le monde de Dragon Ball, et il fera tout pour stopper Janemba Xeno, et empêcher les Time Breakers de lui dérober la Dark Dragon Ball à 5 étoiles.

Comme depuis le début de Super Dragon Ball Heroes (SDBH), Janemba Xeno est la nouvelle proie des Dark Dragon Balls. Il a été envoûté par la Dark Dragon Ball à 5 étoiles, et Goku Xeno et Vegeta Xeno fusionneront en Gogeta Xeno contre Janemba Xeno, son éternel rival du film 12 sorti en 1995 : Dragon Ball Z – Fusions (ドラゴンボールZ 復活のフュージョン!!悟空とベジータ, Doragon Bōru Zetto: Fukkatsu no fyūjon !! Gokū to Bejīta, littéralement Dragon Ball Z : La résurrection de la fusion !! Goku et Vegeta).

Un nouveau Time Breakers

On vous l’avait dévoilé il y a quelques semaines, un nouveau Time Breaker entre en scène ! On ne connaît pas encore son nom, mais comme à chaque nouvel opus, il aura la lourde charge de dérober la Dark Dragon Ball à Janemba pour la rapporter à Mechikabura. L’objectif de Mechikabura est toujours le même : La jeunesse éternelle.

A l’origine, les Dark Dragon Balls ont été créés pour ressusciter Mechikabura. Après leur création, et après leur utilisation pour ressusciter Mechikabura, elles se sont dispersées dans le temps et l’espace. Towa n’avait pas prévu le coup, et elle part donc à leur recherche pour les arracher à ceux qui les ont absorbées (Freezer, Cell, etc…) afin que Mechikabura retrouve sa jeunesse. Mais les Policiers du Temps ne comptent pas les laisser faire, et c’est tout l’enjeu de Super Dragon Ball Heroes, en manga ou sur borne d’arcade. Pour l’instant, on sait que les Dark Dragon Balls ont pris possession de l’âme des ennemis suivants :

  • Dark Dragon Ball (1 étoile) : Freezer
  • Dark Dragon Ball (2 étoiles) : Cell
  • Dark Dragon Ball (3 étoiles) : Majin Buu
  • Dark Dragon Ball (4 étoiles) : Thales
  • Dark Dragon Ball (5 étoiles) : Janemba
  • Dark Dragon Ball (6 étoiles) : Inconnu
  • Dark Dragon Ball (7 étoiles) : Inconnu

Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes est une histoire qui n’a rien à voir avec la trame principale de Dragon Ball. C’est une fiction écrite pour accompagner l’histoire de Dragon Ball Heroes et de sa suite : Super Dragon Ball Heroes. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Et si vous vous demandez encore ce qu’est Dragon Ball Heroes, on vous invite à lire la présentation. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées, et on vous invite à liker la page Facebook Dragon Ball Heroes France pour encore plus de contenus !

Super Dragon Ball Heroes 5 : OPENING
4.5 (11)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Project Fusion (3DS)

Saiyuke

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X : Images et Précommande

Saiyuke

Goku vs Black dans l’OPENING de Dragon Ball Heroes GDM10 !

Saiyuke

Gohan Super Saiyan 4 dans DRAGON BALL HEROES

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de GINYU en vidéo

Saiyuke

JUMP FORCE : Présentation des nouveaux personnages créés par Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : L’histoire de Battle of Gods sera modifiée !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie & Trailer de BARDOCK & BROLY

Saiyuke

Le titre du jeu enfin dévoilé : Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke