Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
AnimeSuper Dragon Ball Heroes (Anime)

Super Dragon Ball Heroes donne de l’amour à Yamcha

Si on se réjouissait que le film Dragon Ball Super SUPER HERO ait donné la vedette à Gohan et Piccolo, SDBH a fait encore plus fort en mettant Yamcha sous le feu des projecteurs. Le dernier épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission s’est en effet concentré sur l’un des combats que de nombreux fans attendaient, qui a opposé Son Goku contre son père Bardock. Il s’agit bien évidemment d’un Bardock d’une autre dimension spatio-temporelle, et ce n’est donc pas le Bardock « canon » de Toriyama. Ce Bardock a en effet subit un énorme boost de puissance grâce aux Dark Dragon Balls, qui ont octroyées au paternel de Goku la possibilité de se transformer en Super Saiyan 3. Pendant ce temps, chacun des autres alliés de Goku se battent aussi contre leur adversaire respectif, en plein Tournoi inter-dimensionnel. A ce titre, Yamcha s’est retrouvé à faire équipe avec Hit et Vegeta, et il semble avoir eu un crush en plein match.

Depuis des décennies, notre bon Yamcha est devenu malgré lui la cible de vannes en ce qui concerne la franchise Dragon Ball, sa mort pendant l’arc Saiyan étant même devenant un mème dont on se moque encore à ce jour. Alors que Yamcha n’a pas joué un grand rôle tout au long des premières sagas de Dragon Ball Super, ayant même complètement été zappé lors du Tournoi du Pouvoir, on note toutefois que l’Arc Moro l’a ramené pour lutter contre les sbires du sorcier dévoreur de planète. Mais cette fois, Yamcha s’est retrouvé mêlé à un combat dans cet épisode de SDBH, faisant équipe avec Hit et Vegeta, face à l’un des subalternes du de l’ex-Kaioshin du Temps Aios, qui est l’ennemi de cet arc. On découvre alors que l’un des guerriers en tunique noire est en fait une combattante, et elle n’a visiblement pas trop de mal à rivaliser contre Yamcha.

Le dernier épisode de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission est disponible gratuitement et légalement sur Youtube, avec non seulement Yamcha se découvrant un nouvel amour pour une nouvelle femme, mais le Tournoi de l’Espace-Temps voyant des combats majeurs en cours qui poussent Goku, Vegeta et les autres au bout de leurs limites.

Et c’est bien pour ça qu’on aime Super Dragon Ball Heroes. SDBH a en effet la capacité à explorer des territoires qui n’auraient autrement jamais été explorés dans la série principale, et Yamcha ayant un arc d’histoire qui implique d’avoir une petite amie est certainement un exemple des événements étranges qui peuvent se produire dans cette série dérivée. Les « guerriers en noir » ont ​​clairement des membres intéressants qui ne seraient peut-être jamais apparus dans Dragon Ball Super, comme par exemple une version alternative de Gohan du Futur, venu d’une dimension où il a survécu à l’attaque des cyborgs C-17 et C-18. Malheureusement, dans sa dimension, il a perdu Trunks et Bulma dans le combat. Avec ce nouveau tournoi rassemblant des héros et des méchants de différentes chronologies, cette saga est celle dans laquelle tout peut arriver, et SDBH nous offre encore un vent de fraîcheur comme jamais il n’y en a eu dans la franchise.

Qu’est-ce qu’on en dit de la prestation de Yamcha ? Il vous a convaincu ? Que pensez-vous de sa nouvelle prétendante ? Quels autres personnages voulez-vous voir revenir par la suite dans SDBH Ultra God Mission ? Les commentaires sont ouverts en bas de page !

SDBH Femme guerriere en noir
4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Qu’est-il arrivé à la carrière de baseball de Yamcha dans Dragon Ball ?

Mehdi M.

Dragon Ball souhaite un joyeux anniversaire explosif à Yamcha !

Saiyuke

Dragon Ball Extra : « Comment je me suis réincarné en Yamcha » sort ce mercredi !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires