Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Super Dragon Ball Heroes : Un poster incroyable et une carte en cadeau dans le Saikyo Jump du mois

Si on nous avait dit qu’on allait un jour avoir une série animée Dragon Ball avec deux Gogeta côte à côté, l’un en Super Saiyan 4 et l’autre dans une toute nouvelle forme, nous ne l’aurions peut-être pas cru. Ou alors on aurait fait semblant d’y croire. Et pourtant nous y sommes, et ce magnifique poster offert dans le magazine Saikyo Jump du mois nous tease déjà ce que nous verrons probablement dans les prochains épisodes de l’anime promotionnel de Super Dragon Ball Heroes. En effet, l’épisode 7 de SDBH Big Bang Mission (arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle) a mis en scène un combat intense avec deux Goku et deux Vegeta, ce qui pourrait éventuellement déboucher vers deux Gogeta.

Si vous ne suivez pas trop Super Dragon Ball Heroes, et que vous ne comprenez pas la coexistence de deux Goku et deux Vegeta, c’est assez simple : l’un est le Goku que nous connaissons dans Dragon Ball, et l’autre est un Goku issu d’une autre dimension spatio-temporelle de Dragon Ball, d’où son appellation de Goku Xeno.

💬 Point culture : En grec ancien xenos signifie « étranger, autre ».

le magazine Saikyo Jump de décembre sortira le 4 novembre 2021 au Japon, mais vous pouvez vous le procurer en import chez Amazon Japon (lien non sponsorisé) ou chez votre revendeur préféré. Il inclura donc ce poster, ainsi que la carte de Fu, redevenu enfant.

Poster SDBH Big Bang Mission 11

Sur cette carte, Fu a une toute nouvelle apparence. Non seulement il est retombé en enfance, mais il porte désormais des ailes similaires à celles de l’oiseau démoniaque Dogidogi, puisqu’il a en quelques sorte fusionné avec lui. La nouvelle apparence de Fu a été expliquée précédemment par le site officiel de Super Dragon Ball Heroes.

Fu enfant carte

Couverture du Saikyo Jump (Décembre 2021)

Cover Saikyo Jump Decembre 2021

On rappelle que Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 11 sortira le 11 novembre, en même temps que le guide des 11 ans de Super Dragon Ball Heroes.

SDBH BM11 1

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Si vous souhaitez jouer à SDBH en dehors du Japon, vous pourrez vous rabattre sur Super Dragon Ball Heroes World Mission, qui est un portage du jeu sur Nintendo Switch. Il disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.6 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Laisser un commentaire