Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

La nouvelle animation qui fait office d’opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 est en ligne. Vous l’avez d’ailleurs vu en avance de phase depuis ce matin si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, raison de plus pour allez nous suivre afin d’avoir plus de contenus inédits qu’on ne publie pas sur le site.

Ce nouvel opening de SDBH UGM2 nous remémore des moments déjà vus dans la série animée promotionnelle, avec l’épisode 2 de SDBH Ultra God Mission diffusé le 31 mars. Broly vs Jiren, Janemba vs Majin Buu, Hildegarn vs Hit, ou encore Goku Super Saiyan 4 vs Goku Super Saiyan Blue ne sont qu’un échantillon des duels qui s’opposent dans cet épisode, sans parler la transformation de Raditz en Super Saiyan 3, qui existait déjà en carte, mais qui apparaît pour la première fois dans une animation officielle.

D’ailleurs, Nappa Super Saiyan 3 existe aussi depuis belle lurette, mais c’est un autre sujet. Pour l’heure, SDBH UGM2 nous fera jouer la suite du Tournoi de l’Espace-Temps, avec des ennemis venus d’autres dimensions, et d’autres époques, de quoi absolument tout justifier sur le plan des incohérences.

Opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2

Fait très surprenant, bien que l’histoire du film Dragon Ball Super SUPER HERO sera traitée dans SDBH Ultra God Mission 2, on note qu’aucune scène en rapport avec le film n’apparaît dans cet opening, ce qui est inhabituel. Le piratage de Toei Animation et le report de la sortie du film (du 22 avril au 11 juin) aurait-il eu une incidence sur ce choix ? On n’en sait rien, et à vrai dire, on s’en fout.

SDBH Ultra God Mission 2 sort le 12 mai

Super Dragon Ball Heroes a donc lancé un nouvel arc avec un nouveau tournoi, dans lequel Goku et plusieurs de ses compagnons ont été entraînés dans une bataille qui ramène sur le devant de la scène des héros et des méchants issus de plusieurs dimensions espace-temps. Chacun se bat pour la victoire, et les premiers épisodes d‘Ultra God Mission nous ont déjà fait le plaisir de faire revenir Majin Buu (forme originelle), Janemba, Hildegarn, Broly, et même d’autres têtes plus surprenantes comme Yamcha se battant contre Freezer. Ce fut l’occasion pour un Raditz d’une autre dimension de nous montrer sa forme de Super Saiyan 3, qui existait déjà dans SDBH depuis un petit moment sous forme de carte.

Il est important de prendre en compte le fait que les séries d’anime et de manga pour Super Dragon Ball Heroes ont été créées dans le but d’aider à promouvoir le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, qui utilise des cartes à jouer et à collectionner pour que les joueurs opposent des personnages de toutes les époques de la série Shonen d’Akira Toriyama. Avec le spin-off d’anime qui voit déjà arriver certains personnages et des batailles qui n’auraient peut-être jamais été introduites dans la série principale Dragon Ball Super, il semble qu’Ultra God Mission cherche à faire monter la tension d’un cran avec ses nouveaux combats. De plus, Aios, une ancienne Kaioshin du Temps vraisemblablement dotée d’un mauvais fond comme principal antagoniste, a ramené avec elle une bande de guerriers à la tunique noire prêt à en découdre. On ignore encore les enjeux qui se cachent derrière ce nouvel arc, mais les prochains épisodes de l’anime et surtout le jeu vidéo d’arcade SDBH UGM2 devraient nous en dire davantage.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 avril 2022 : Xenoverse 2, DBS Super Hero, SDBH UGM2,…

Saiyuke

Laisser un commentaire