Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super Broly : 400 000 entrées en France pour la semaine #1

Le film Dragon Ball Super Broly est sorti il y a tout juste une semaine, le 13 mars 2019. Pour sa première journée, le film terminait numéro 1 des nouveautés en France, et n°2 du marché total, juste derrière la grosse production américaine Captain Marvel en réalisant 150 348 entrées pour son premier jour, sur 306 cinémas. Et pour sa première semaine, le film a réalisé quelques 400 105 entrées toujours dans 306 cinémas, selon @boxofficefr. Encore une fois, ce chiffre embarque les 99 489 entrées des avant-premières, mais ça reste propre.

Gogeta Broly Super Saiyan Film Dragon Ball Super 00001

En France, le film Dragon Ball Super Broly est sorti le 13 mars 2019, bien que beaucoup d’avant-premières aient déjà eu lieu à partir du 23 au janvier.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Saiyuke

Un Marathon de Films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Raid Boss de Broly (Super Saiyan Full Power)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]