Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 90 [COMPLET] : Confrontation avec le Dr Hedo

Le chapitre 90 de Dragon Ball Super est enfin en ligne, après la publication du résumé et des premières images. A la grande surprise des internautes, les premières fuites de ces nouvelles pages ont révélé qu’il s’agira de la fin de l’arc « Super Hero ». Ou tout du moins de la préquelle du film DBS Super Hero, car le magazine V-Jump annonce déjà que les prochains épisodes papier du manga reprendront à partir du début du film.

C’est donc officiel, le prochain chapitre 91 marquera le début de l’adaptation du film Dragon Ball Super par Toyotaro. C’est une excellente nouvelle, car comme nous l’avions souligné dans notre critique du film Super Hero, le dernier long métrage de la franchise avait laissé le spectateur sur de nombreuses zones d’ombre, se contentant d’un « tais-toi, c’est magique ».

Dragon Ball Super Chapitre 90 : Lecture en intégralité

Ce nouveau chapitre porte le titre de « Confrontation avec le Dr Hedo ». Il s’agit du troisième et dernier volet de l’arc « Super Hero », qui a débuté en décembre dernier dans le chapitre 88. Goku et Vegeta sont toujours absents de l’histoire, et c’est une excellente chose après leur surexposition dans l’arc Granola.

Goten et Trunks sont au lycée. Les fils de Goku et Vegeta mènent une vie paisible, qu’ils veulent pimenter en devenant des justiciers. Comme par hasard, au même moment, d’étranges cyborgs zombies sèment quelques incidents en ville, ce qui va mener Goten et Trunks à se confronter à leur chef : le Dr Hedo.

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 90 : LECTURE EN LIGNE (COMPLET)

chapitre 90 goten et trunks
ombre-bas

Voir les commentaires

ombre-haut

Le V-Jump du mois

Ce quatre-vingt-dixième chapitre est à retrouver dans le V-Jump qui sort ce 21 février 2023 dans le magazine hebdomadaire V-Jump d’avril 2022. Le contenu Dragon Ball du magazine traite cette fois des informations autour des jeux mobiles Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, et surtout du prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot.

VJump 21 fevrier 2023

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dévoile l’étrange dernière correction d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 23 : La couverture japonaise en haute définition

Mehdi M.

Le chapitre 104 de Dragon Ball Super ne sortira pas de sitôt

Mehdi M.

La version officielle du chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible, avec une très mauvaise nouvelle

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 103 (complet) : Le show de Gohan Beast

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 103 : Les premières images et le résumé complet

Saiyuke

3 commentaires

Avatar
Mathieu S 21 février 2023 at 5 h 51 min

Au début du manga dragon ball super, Trunks du futur discute avec truck enfants…. Dans l’arc Black Goku.

On dispose de plusieurs histoires qui s’enchaînent à la suite. Et pouf on revient avec Truck qui à 17 ans.

Il y a eu moment où ils ont passé 10 ans ??

Répondre
Avatar
TK98 21 février 2023 at 11 h 33 min

Tu vas sûrement parler de Trunks. Relis toi mon gars.

Répondre
Avatar
TK98 21 février 2023 at 11 h 32 min

J’ai l’impression que le docteur Hedo a voulu créer un Cyborg avec des cellules vivantes, quand il a fait son dinosaure. C’est sûrement un premier pas vers la création de Cell Max. Je trouve que cet arc à très bien desservi à Hedo. On sait mieux qui il est, on connaît ses origines, on connaît ses expériences passées, et c’est mieux ainsi. Parce que là bouse qu’on a eu au cinéma manquait cruellement de Backgrounds

Répondre

Laisser un commentaire