Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJump Force : Nouveau Trailer avec Goku et Vegeta SSGSS, et Golden Freezer
Jeux Vidéos Dragon Ball

Jump Force : Nouveau Trailer avec Goku et Vegeta SSGSS, et Golden Freezer

Bandai Namco a présenté ce samedi un tout nouveau trailer pour son jeu crossover Jump Force lors de l’événement X018 de Microsoft. La vidéo présente le gameplay de Vegeta et de Goku Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), ainsi que Golden Freezer. Les trois personnages se battent en plein cœur de Paris, devant l’Arc de Triomphe. La place Charles-de-Gaulle (extrêmement bien reproduite pour le coup, j’y prends mon bus tous les matins) se transforme ainsi en véritable champ de bataille, et on prend plaisir à voir trois des personnages les plus emblématiques de Dragon Ball s’échanger quelques claques.

Trailer

Galerie d’images

Ce qu’on sait pour le moment

Spike Chunsoft développe le jeu, qui sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam le 15 février sur le continent américain et en Europe, puis le 14 février 2019 au Japon. Ceux qui précommanderont le jeu recevront un nouveau véhicule de lobby Dragon Ball ainsi que trois costumes. L’édition collector de Jump Force en Europe comportera un diorama, trois illustrations collector, et un steelbook.

Jump Force Edition Collector
Jump Force Edition Collector

Les personnages jouables confirmés dans le jeu incluent :

  • Naruto et Sasuke (Naruto)
  • Goku, Freezer et Vegeta (Dragon Ball)
  • Luffy, Zoro, Sanji, Barbe Noire et Sabo (One Piece)
  • Ichigo, Rukia et Aizen (Bleach)
  • Gon, Hisoka, Killua et Kurapika (Hunter X Hunter)
  • Yūgi Mutō (Yu-Gi-Oh!)
  • Yūsuke Urameshi et Toguro (YuYu Hakusho)
  • Seiya, Shiryū (Saint Seiya)
  • Ryo (Cityu Hunter)
  • Kenshiro (Ken le Survivant)

Light et Ryuku de Death Note apparaîtront également dans le jeu. Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, a également conçu des personnages originaux pour Jump Force, et les joueurs seront en mesure de créer leurs propres avatar dans le jeu. Le Season Pass du jeu permettra aux joueurs d’accéder à neuf personnages supplémentaires.

Bandai Namco Entertainment décrit le jeu comme suit :

“Les univers entrent en collision alors que les héros et ennemis légendaires de mangas sont transportés dans notre réalité. Des combats intenses entre le bien et le mal auront lieu dans des lieux mythiques, tandis que le sort d l’humanité est en jeu.”

Le producteur du jeu, Kōji Nakajima, a déclaré dans une interview à l’E3 que le jeu contiendrait des personnages qui auront leur première apparition dans un jeu vidéo. Le jeu s’appuiera également principalement sur des franchises Weekly Shonen Jump basées sur des “héros” dotés de “super pouvoirs”. Nakajima a ainsi écarté les possibilités d’apparition de franchises telles que Prince of Tennis et Food Wars (Shokugeki no Soma).

Spike Chunsoft a déjà travaillé sur le jeu J-Stars Victory VS +. Comme Jump Force, ce jeu est également un crossover mettant en vedette des personnages de Weekly Shonen Jump. Ce jeu a été lancé au Japon pour la PlayStation 3 et la PlayStation Vita en 2014, et en Occident pour les mêmes plates-formes ainsi que sur la PS4 en 2015. Spike Chunsoft a également développé le jeu One Piece : Burning Blood , sorti en 2016.

Jump Force, en bref…

Jump Force est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Edité par Bandai Namco, le titre comprendra également un mode en ligne avec une expérience multi-joueurs, qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Source : Compte Twitter de Xbox, chaîne YouTube d’IGN, AnimeNewsNetwork

Jump Force : Nouveau Trailer avec Goku et Vegeta SSGSS, et Golden Freezer
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Beat, Hero Town, …

Saiyuke

Dokkan Battle [JAP] accueille des personnages de Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Épisode 5 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : La preuve que le gameplay déchire

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 1er Gameplay de C-13 et TAPION !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les DLC de BROLY & BARDOCK en image

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle accueille la bande à Bojack

Saiyuke

Dragon Ball Unreal : Goku Black s’invite au jeu

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Un nouveau personnage, un opening, et un mode histoire

Saiyuke