Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJUMP FORCE : Piccolo et Cell en images
Jeux Vidéos Dragon Ball

JUMP FORCE : Piccolo et Cell en images

Piccolo et Perfect Cell arrivent dans Jump Force ! Comme nous l’avions annoncé hier, ces deux monstres de puissance rejoindront Goku, Vegeta, et Freezer en février 2018, dans une histoire où notre monde et le monde du Jump s’entremêleront pour le meilleur, ou pour le pire.

Piccolo et Cell dans Jump Force
Piccolo et Cell dans Jump Force

Le destin de ces mondes seront entre vos mains, et entre les mains des héros du Jump. En effet, comme dans J-Stars Victoire VS, ce cross-over vous permettra de jouer avec les personnages les plus populaires des mangas parus dans le Weekly Shonen Jump, V-Jump, et autres magasines de la Shueisha.

Roster du Jump Force 18.11.2018 Partie 1 Roster du Jump Force 18.11.2018

Jump Force, en bref…

Jump Force est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Edité par Bandai Namco, le titre comprendra également un mode en ligne avec une expérience multi-joueurs, qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Remerciements : @YonkouProd

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes GDM3 : Nouvelle vidéo de 5 MINUTES

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden démarre fort au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse sera jouable au Tokyo Game Show 2014

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : BEERUS dans la prochaine Raid Quest

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo de transformations des races

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse sur PC / Steam

Saiyuke

Le Trailer de DBZ sur PS4 arrive !

Saiyuke

7 ans de Dragon Ball Heroes : Les messages d’Akira Toriyama, Toyotaro, et Yoshitaka Nagayama

Saiyuke

Dragon Ball sur PS4 : Un site officiel

Saiyuke